670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement économique de la suisse

Question de nath1967 le 09/03/2010 à 21h14
[ ! ]
Voilà j'ai été licencié économique d'une entreprise suisse où j'étais embauché depuis 3 ans. licenciement le 26/11/2009 avec 2 mois de préavis donc fin de préavis le 31 janvier 2010. Le pôle emploi veut me mettre 35 jours de carence pour indemnités compensatrices de congés payés, alors que tous mes congés étaient pris.Donc pas de congés payés sur ma dernière feuille de salaire et pas de prime de licenciement. alors pourquoi autant de carence. Sur leur papier il marque les allocations chomages sont versées en jours calendaires l'information que nous vous avons données correspond a des jours ouvrables: 2.5 jours x 12 : 30 jours ouvrables. nous convertissons ces jours ouvrables en jours calendaires 30 jours ouvrables x 7/6 : 35 jours. de plus ils disent aussi une indemnités pour jours de vacances est compris dans le salaire de base 8.33% du salaire de base. Je ne comprends absolument rien. Merci de me répondre ça devient urgent je ne peux pas vivre sans indemnités de chomage pendant un mois et demi. tous celà est-il normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement économique de la suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.516