Compte bancaires apres décés

Mon pere est décédé il y a une semaine il n'avait pas de compte joint avec ma mere il n'y a aucune procuration d'établie ma mere va t elle pouvoir toucher à cet argent et dans quelles conditions merci d'avance
2 réponses pour «
compte bancaires apres décés
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h37
Ma mère décédée il y a plus d'un an, les petits filles(père des filles décédé demandent des comptes sur diverses sommes qui m'auraient été données, il y a 20 ans, que dois je répondre et doivent elles me donner des preuves, ) ?
Réponse de francinesavard
Le 27/01/2014 é 18h32
Il paru une annonce dans le journal vers 1977-1987 d un compte au nom d un castelletti a montreal puis je savoir le prenom et info sur ce personnage.Je fais l arbre genealogique et ceci pourrais me donner un nom qui me manque dans mes recherches et est ce possible de retracer ce compte ou il est simplement remi au gouvernement
Référence(s) :
journal de montreal 1977 et 1987