Comment lui dire que je l'aime?

Question de sylajebe le 16/01/2011 à 20h14
Bonjour, je suis amoureuse d'un garçon de ma classe mais je ne sais pas comment lui dire ni commen lui faire comprendre. le truc c'est qu'un jour il ma fait une espèce de déclaration d'amour mais vu que c'est un garçon plutot timide je ne sais pas si c'était pour rire ou si c'était vrai car il pourrait bien cacher ses sentiments derriere son humour!
3 réponses pour «
comment lui dire que je l'aime?
 »
Réponse de patson.
Le 21/03/2011 é 18h49
Salut puisque ce dernier ta fait sa déclaration d'amour à toi de faire le second part ce qui est sur c'est qu'il t'aime prend ton courage en main
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 11h19
Salut le seul conseil que je peux te donné :1ment fait vite car même il se que tu l'aime et il est timide;il va cherché une autre(j'explique te une fille est je suis pas sur que tu lui donne l'occasion;montre lui que tu l'aime et si au bout de 2jour il ne fait rien ,tu sois un homme)
Référence(s) :
^^el phénix^^dieu donne
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h39
Voila je suis dans le meme cas ><ces enervant . j'aime un mec mais j'ose pa lui dire