Declaration revenus 2019

Dans le cadre de ma déclaration j'aimerais savoir si je dois signaler ma retraite complémentaire. Mauricette AFFOUARD R2F. O2.3750812EF 2 Je n'ai pas reçu de relevé indiquant le montant à déclarer. Est-ce fait directement par vos soins ? MERCI pour votre réponse.
2 réponses pour «
declaration revenus 2019
 »
Réponse de bernard75
Le 03/05/2020 é 17h26
Obtenir mon attestation fiscale Comme pour la retraite de base, vos caisses de retraite complémentaire transmettent les montants à déclarer à l’administration fiscale dans le cadre de l'impôt sur le revenu. Vous recevez ainsi une déclaration de revenus préremplie. Si vous souhaitez consulter les montants qui ont été déclarés à l'administration fiscale : vous pouvez obtenir votre attestation fiscale ou votre décompte de paiement en accédant à votre espace personnel vous pouvez y accéder en ligne dans l’espace personnel sécurisé du site web de votre caisse de retraite vous pouvez les recevoir par email ou par courrier, sur demande auprès de votre caisse de retraite.
Réponse de babababou
Le 04/05/2020 é 09h33
Tout est automatique maintenant. Vous consultez votre déclaration sur impots.gouv. Si vous êtes d'accord avec les montants, vous ,'avez rien à faire. Vous pouvez rajouter quelque chose comme les dons et vous validez. C'est tout.