670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Declaration revenus 2019

Question anonyme le 03/05/2020 à 16h56
Dernière réponse le 04/05/2020 à 09h33
[ ! ]
Dans le cadre de ma déclaration j'aimerais savoir si je dois signaler ma retraite complémentaire. Mauricette AFFOUARD R2F. O2.3750812EF 2 Je n'ai pas reçu de relevé indiquant le montant à déclarer. Est-ce fait directement par vos soins ? MERCI pour votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
declaration revenus 2019
 »
Réponse de bernard75
Le 03/05/2020 é 17h26
[ ! ]
Obtenir mon attestation fiscale Comme pour la retraite de base, vos caisses de retraite complémentaire transmettent les montants à déclarer à l’administration fiscale dans le cadre de l'impôt sur le revenu. Vous recevez ainsi une déclaration de revenus préremplie. Si vous souhaitez consulter les montants qui ont été déclarés à l'administration fiscale : vous pouvez obtenir votre attestation fiscale ou votre décompte de paiement en accédant à votre espace personnel vous pouvez y accéder en ligne dans l’espace personnel sécurisé du site web de votre caisse de retraite vous pouvez les recevoir par email ou par courrier, sur demande auprès de votre caisse de retraite.
Répondre
Réponse de babababou
Le 04/05/2020 é 09h33
[ ! ]
Tout est automatique maintenant. Vous consultez votre déclaration sur impots.gouv. Si vous êtes d'accord avec les montants, vous ,'avez rien à faire. Vous pouvez rajouter quelque chose comme les dons et vous validez. C'est tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
declaration revenus 2019
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.375