Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Déclaration de revenus accident du travail

Question de petitegrange le 11/06/2009 à 11h46
Assimilée foncionnaire, j'ai eu un accident de travail , je touche mon salaire intégralement, dois je déclarer les salaires percus durant mon arrêt de travail ?
3 réponses pour «
déclaration de revenus accident du travail
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 14h54
Bonjour je suis dans le même cas que vous faisant parti d'un régime spécial il parait que le salaire perçu lors de l'arrêt de travail est imposable ( accident du travail ) . Mais c'est pas clair et la personne qui me l'a dit en est pas si sure que cela , si toutefois vous avez plus d'info merci de les communiquer .
Référence(s) :
centre des impots
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 14h30
Je viens juste de lire qu'ils sont exonérés à 50% mais je n'ai pas encore compris si fallait les déclarer...
Référence(s) :
impots.gouv.fr
Réponse de petitegrange
Le 02/05/2011 é 16h11
Ce que j'aimarais c'est une réponse claire. J'aimerais une réponse du centre des impots, J'ai contacté par téléphone ces derniers, mais la personne n'a pas pu me fournir le renseignement. Je trouve logique de déclarer ce que j'ai gagné mais si la législation m'autorise à ne pas les déclarer compte tenu du préjudice ??????? alors je ne vois pas pourquoi j'en ferai cadeau .