Spécialité :

Démarches administratives

Declaration sur escroquerie

Je veus que vous me disiez comment faire ou bien ou je peus declarer sur une personne qui a trafiquer une autorisation pour vider le conpte de son pere apres avoir deceder pour empecher les autres nembre de la famille a endomager de quelque somme dargents merci jesper que vous allez maider
4 réponses pour «
declaration sur escroquerie
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h33
Comment faire une déclaration d'escroquerie qui a eu lieu sur internet ? Merci.
Réponse de adel1965
Le 09/04/2011 é 18h13
Sam 26 mars 2011, 9h 30min 53sBonjour très cher De : Rosalina Rousseau <rosalina_rousseau@yahoo.com> Ajouter dans les contacts À : adelbous@yahoo.fr -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour très cher je suis chaque jour comblée par le fait que tu m'envoies des messages chaque jour avec la plus grande affection. Crois moi je suis secrétaire d'entreprise et je n'en reviens pas un instant tes missives sont vraiment exceptionnelles et sorte du commun. pour cela je suis prête à nouer une relation amoureuse très sincère pouvant aboutir au mariage. car de toi j'ai su connaitre ce que c'est qu'une amitié franche que je ne suis pas tenir de renoncer . je suis prête à faire tout ce que tu voudras mais il faudrait que je te fasse comprendre que tu devras venir me rejoindre ici au Canada c'est actuellement mon seul soucis je voudrais savoir si tu désire faire le reste de vie à mes cotés ne t'en fait pas faire moi savoir sur ton consentement et je prends les devants. Aussi tu ne viendras pas pour rester les bras croisés j'ai une bonne opportunité à t'offrir je voudrais simplement voir à quel point tu me désire. j'attends te lire très prochainement.mon tel :00229 983 729 90 Rosalina Rousseau Rosalina Rousseau <rosalina_rousseau@yahoo.com> Ajouter dans les contacts À : adelbous@yahoo.fr 4 fichiers Télécharger tout ROSALINA7.jpg (35Ko); ROSALINA10.jpg (34Ko); ROSALINA24.jpg (83Ko); ROSALINA31.jpg (29Ko) -------------------------------------------------------------------------------- Tres cher , Grande à été ma joie de te lire en retour. Saches que je suis de cœur avec toi et que je suis très contente à l'idée de vivre avec toi. Je ne commencerai pas sans ne pas te demander ton actuelle santé et celle de toute ta famille,pour moi la famille compte bcp,au début de notre rencontre je l'avais pris comme une amourette,mais je crois que cela s'en va vers la réalité Comme je t'avais je suis attachée de direction dans l'entreprise PEOPLE WORK. pour des raisons de son chiffre d'affaires ,des annexes viennent d'être inauguées,et la compagnie recrute actuellement quelques 52 agents exprimentés dans divers domaines d'activités à savoir : Marketing, marketing communication , droit des affaires, commerce international , production agricole , agro-industrie , transformation des aliments, ménagement de qualité , connaissances dans les normes de qualités , transports et logistiques , secrétariat , secrétariat bilingue , secrétariat informatisé , opérateur bancaire , hôtelleries , restaurations , ingénieurs informatiques , service publique etc.… Je serai contente si tu pourrais postuler pour un poste,et peut être tu pourras avoir la chance d'être retenu surtout avec ton expérience.Je seari très ravie si tu pouvais venir mettre ton savoir faire ds ce domaine dans cette entreprise,et je pense que c'est une opportunité pour toi et moi de vite se rencontrer,puisque nous travaillons en collaboration avec le gouvernement canadien,pour faciliter l'octroi des papiers d'immigration le plus vite pour les postulants retenus. Si tu es intéressé je te suivrai dans les démarches administratives afin que tu puisses être retenu. Voici l'adresse de la direction de la représentation chargé de l'étude de dossier des postulants : e-mail: pworkukcanada@ymail.com site web www.peoplexcanadawork.fr.gd Envoies vite un message à cette adresse mail afin de pendre possession du formulaire à remplir et plus d'infos sur la compagnie pour adhérer. Je suis là pour toi et je ferai tout de mon mieux si une fois tu décides afin que tout puisse aller comme voulu,je suis une femme de principe et quand je décide je vais jusqu'au bout. Informes vite dès que tu en auras envoyé le message,mais ne mentionne pas mon nom dans la note que tu adresseras, puique c'est interdit par l'administration d'avoir des relations avec les nouveaux recrus,mais mon plus grand souhait c'est de te voir vite tout près de moi,plus que tu le penses ,c'est ma conviction profonde. Sur ce portes toi bien et prends soin de toi. J'attends tes nouvelles, ROSALINA ROUSSEAU Tel: 0022998372990
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 01h42
C'est une grande escro derière ce nom se cache lawani ibrahim fachina
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 11h47
Bonjour, J'avais effectué une commande sur le site www.r4carte-mania.fr. La somme concernant cette commande a bien été encaissé: l'email reçu "Objet [R4 Mania] Paiement accepté " ======================================================== Historique de votre commande n°800016182 Le paiement pour votre commande a été accepté. Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site. Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site. ============================================================================ J'ai bien été debité de mon compte de la somme de 18,94 Euro: ======================================================= 15 jours apres, je n'ai rien reçu malgré les 5 emails de relances que j'ai envoyé. Au debut, on m'a parlé d'une rupture de stock. il y a deux jours, on m'a envoyé un email pour m'inviter à me retourner contre Moneybookers: ===================================================================================================== Cher Client, Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure d'expédier votre commande, même si le paiement a atteint Moneybookers, nous n'avons jamais reçu les fonds. Pour cette raison, nous n'effectuons plus de transactions avec Moneybookers et vous devriez demander un remboursement directement auprès d'eux. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément que vous avez subi, et nous souhaitons vous offrir un code de réduction de 20% si vous souhaitez passer une autre commande en utilisant notre nouveau système de paiement: MONEYBOOK20 Cordialement, L'Equipe R4 Mania. ======================================================================================== Je ne trouve pas cette situation normale car c'est à eux de se retourner contre Moneybookers car c'est eux qui le propose comme moyen de paiement de leurs produits/commandes: Maintenant chers amis, Que fais-je? comment resoudre cette equation? merci et à tres bientôt