Père décéder, héritage.

Question de Jojomart le 26/05/2013 à 12h26
Bonjour, j'ai petites deux questions. Mon père est décéder il y a 8 ans, et j'avais 7 ans. ( J'ai donc 15 ans ). J'ai reçu l'héritage de mon père, une somme bloqué jusqu'à mes 18 ans dans un compte, et une maison. La maison est an vente depuis longtemps, mais pas d'acheteur. Et voilà ma question, Si la maison n'est pas vendu avant mes 18 ans, je serais donc obliger de payé la taxe d'habitation ? Et aussi l'argent de mon héritage doit-il être déclarer sur l'impôt sur le revenu ? Merci.
1 réponse pour «
Père décéder, héritage.
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2013 é 15h41
Si la maison n'est pas habitée, pas de taxe d'habitation, seulement foncière les taxes sur la succession ont déjà été versées, donc rien à déclarer
Référence(s) :
tion, seulement foncière