670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déclaration trimestrielle.

Question de aurore33 le 22/11/2009 à 20h35
[ ! ]
Bonsoir Je viens d'emménager chez mon compagnon depuis le 1er novembre et j'ai rempli ma dernière déclaration (août sept octobre) ; j'ai reçu mon RSA le 5 novembre. Pensez-vous que je peux espérer malgré mon déménagement très récent et au vu de ma déclaration percevoir encore 2 mois de RSA et donc la prime de Noël ? Mon compagnon est en invalidité (hémiplégie droite) et part à la retraite en février prochain. Je vais donc devenir "aidant familial". Merci pour votre réponse, Isabelle, Bordeaux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déclaration trimestrielle.
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir Je viens d'emménager chez mon compagnon depuis le 1er novembre et j'ai rempli ma derniè
  • 6
    réponses
    Ceci est un message à Andy 91. Je perçoit le rsa depuis juin 2015 d'un montant de 452 €. De fin
  • 1
    réponse
    Définition du revenu à déclarer MOIS PAR MOIS sur la déclaration trimestrielle de RSA qu'est ce exa
  • 186
    réponses
    Bonjour, Je recherche actuellement un emploi et je suis sans revenu, mes droits de chômage se sont
  • 1
    réponse
    Bonjour je vient de renvoyer ma declaration trimestrielle pour le rsa pour la premiere foi et je
  • 1
    réponse
    Je percois le rsa depuis janvier 2010,et j'aimerais savoir quand je vais recevoir la declaration tri
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voilà je suis quelque peu embêtée, je viens de recevoir aujourd'hui une lettre du Conseil
  • 1
    réponse
    Je touche le rsa depuis le mois de novembre mais pr le mois de novembre. S'il y a prime de noel y au
  • 4
    réponses
    Je veu remplir ma declaration trimestrielle sur internet , mais comment faire?
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis au rsa, en avril j 'ai fai ma declaration pour janvier février mars ( 0€) je vai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.854