669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIS JE ENCORE DROIT AU RSA ?

Question de mamou le 01/03/2010 à 13h16
[ ! ]
J AI TOUCHE LE RSA DEPUIS LE DEBUT MAIS PAS LES 3 DERNIERS MOIS CAUSE PRIME ET HEURES COMPLEMENTAIRES. QUE DOIS JE FAIRE JE N AI PAS ENCORE RECU LE FORMULAIRE POUR DECLARATION DECEMBRE JANVIER FEVRIER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIS JE ENCORE DROIT AU RSA ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je touche actuellement le RSA d'un montant de 461 €. Je voudrais si je trouve un travail
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais des renseignements à propos du RSA et des montants variables tous les mois. P
  • 1
    réponse
    Actuellement mon salaire mensuel est de 450 euros et 230 euros de rsa si je perds mon emploi et que
  • 34
    réponses
    Bonjour,mon conjoint a démissionné ( volontairement d'un CDI) en février 2012.Donc pas de droit pend
  • 1
    réponse
    Bonsoir Je viens d'emménager chez mon compagnon depuis le 1er novembre et j'ai rempli ma derniè
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis au rsa, en avril j 'ai fai ma declaration pour janvier février mars ( 0€) je vai
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila depuis novembre j' ai droit au rsa que j' ai cmmencé à toucher au mois de décembre j
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé toute l'année 2009 à temps complet. Mon salaire n'étant pas assez élevé, j'
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 1
    réponse
    Bonsoir. Je vis seule avc ma fille de 15a et suis en longue maladie depuis février 2009. Je n'ai pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.418