670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Déclarer déficit foncier pour logement vide en travaux jamais loué

Question anonyme le 23/04/2014 à 17h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté il y a presque 3 ans une maison sur 3 niveaux en vue d'en faire deux appartements. Aujourd'hui j'occupe l'appartement du bas que j'ai finis de restaurer, j'ai également déclaré auprès des impôts le second logement défini restait vacant les travaux n'étant pas encore effectués. Les travaux doivent être terminés au cours de l'année 2014 et le bien mis en location. Néanmoins les travaux ayant généré des charges sur 2013 (matériaux, installation compteur , ...) je veux savoir si je peux faire une déclaration 2044 et déclarer un déficit foncier au titre de l'année 2013 sachant que le bien n'est pas encore louer et louable mais qu'il le sera prochainement? Ceci dans le but de déduire de mon revenu global, d'une part mes charges liées à la remise en état du logement mais également de pouvoir déduire les intérêts de mon prêt de mes futurs revenus fonciers puisque ces derniers sont imputables sur 10ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déclarer déficit foncier pour logement vide en travaux jamais loué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.34