670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Declarer preavis et congés payés

Question anonyme le 29/09/2009 à 23h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai licencié mon assistante maternelle et je voudrait savoir comment remplir la déclaration à la paje de ce dernier salaire, qui comprends : (à titre d'information: mois incomplet : qui va du 1 au 20 ) préavis 11j donc 99h congés payé pris : 3j donc 27 h et congés payés rénumérés (solde tout compte) : de juin juillet et aout (du 1 au 20 ) qui correspond à 10% du salaire brut donc non quantifié en jour ou en heure mais seulement en somme.... mais en divisant cette somme par le tarif horaire brut j'obtiens 52,3h divisé par 9h (/jour) = 5,80jours faut -il arrondir? dois je faire comme ça le calcule pour trouver les heures ou les jours? dois additionné CP pris et rénuméré du solde tout compte? de plus le préavis rentre dans quelle heure ? normale ? spécifique? j' espére que j'ai mis toutes les infos nécessaires pour que vous puissiez me répondre précisément… d'avance merci pour votre réponse cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
declarer preavis et congés payés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.699