Calcul des indémnités de congés payés

Question de emilieb77 le 23/12/2008 à 13h57
Bonjour, je souhaite mettre fin au contrat de travail de mon assistante maternelle, seulement je ne sais pas comment calculer son indémnité de congés payés. Elle est mensualisée en année complète sur 52 semaines. Elle a pris ces congés acquis jusque mai 2008, mais aucun de cette année. Il me semble que lors de la mensualisation le salaire inclus les congés payés? Pouvez vous me donner une méthode de calcul? Merci d'avance.
2 réponses pour «
calcul des indémnités de congés payés
 »
Réponse de erel
Le 13/12/2010 é 23h09
Si c'est toujours d'actualite, il me faut son salaire mensuel. En fait il y a 2 methodes de calcul a faire et il faut ensuite les comparer et gardre la meilleure. Eric
Réponse de kimmed
Le 06/11/2013 é 15h49
Bonjour : alors quelles sont ces deux méthodes de calcul ?