Mon Assistante maternelle me réclame des congès payes

Bonjour, Depuis Juin 2009, j'emploi une assitante maternelle. pour la 1ère année, elle m'a mensualisé de juin à 2009 à déc 2009 en année incomplète, avec 10% de congès payés tous les mois. elle a pris 1 semaine de congés en Juin 2009, 3 semaines en Aout 2009 et 1 semaine en Déc 2009. pour moi ce n'etais des congès acquis, mais bon apparament, c'est comme ça avec les assitantes maternelles. En 2010, on a fait un avenant de contrat pour une année compléte sur 47 semaine + 10% de congès payés que je lui verse tous les mois. Je viens de l'a licencier, j'ai 1 mois de préavis à compter du 22 Octobre jusqu'au 22 Novembre et elle me réclame 4 jours de congès payés. pourriez vous m'aider car je ne comprends pas pourquoi elle me les réclame sachant que je lui paye 10% tous les mois. de plus la 1ère année, elle a pris ces 5 semaines de juin à dec 2009 et la depuis juin 2010 elle a deja pris 4 semaines, est-ce que je lui dois encore des congès? merci pour votre aide.
2 réponses pour «
Mon Assistante maternelle me réclame des congès payes
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h01
Ton assmat a travaillé 18 MOIS elle a acquis 18 X 2,5 =_45 cp elle en a pris 5 X 6 = 30 en 2010 ET 4 X 6 = 24 cp en 2011 SOIT UN TOTAL DE 54 CP et bien non tu lui dois rien tu t'es fait avoir la 1ère année les cp pris sont sans solde il fallait faire une régularisation entre les deux contrats personne ne le fait et après vive les ennuis
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 02h32
J ai employè une assistante maternelle qui a eu un retrait d agrèment en dècenbre 2011 j ai reçu une lettre me dissant que madamx ne pouvait plus acceuillir mes enfants je lui es donc envoyez les documents pour qu elle puisse touchè le chomage il y a 2 jours je reçois une lettre qui me dit qu elle m attaque au prud homme car elle n a aucune indèmitè et me demande un salaire de octobre 2011 a fèvrier 2013