Deduction des interets d'un pret habitatat

Question de winnie93 le 01/04/2011 à 11h37
Bonjour nous possedons une maison en charente maritime qui est pour l'instant notre residence principale nous avons acheter un studio a pantin a credit je voudrais savoir si je peu deduire les interets de cemme empreint merci de me repondre cordaillement m Bourbon Christian
4 réponses pour «
deduction des interets d'un pret habitatat
 »
Réponse de canounet
Le 01/04/2011 é 12h46
Les déduire de quoi ?
Réponse de winnie93
Le 01/04/2011 é 12h59
Bonjour sur ma declaration de revenus 2011 que je vais bientot recevoir merci cordiallemen m Boubon Christian
Réponse de canounet
Le 01/04/2011 é 13h01
Vous pourrez déduire l'investissement sur la déclaration de revenus de location si vous louez ce studio pas sur la déclaration de revenus ce serait formidable si on pouvait déduire ses dettes de sa déclaration
Réponse de winnie93
Le 01/04/2011 é 13h37
Bonjour merci a vous m bourbon christian