Défaut Eb sur viessmann vitodens 2000

Question de jeane59 le 11/04/2012 à 21h12
Bonjour, Je suis en panne depuis bientôt plusieurs mois malgré les visites de mon chauffagiste agréé. La chaudière fonctionne parfois; parfois pas : Elle indique "défaut brûleur": le chauffagiste dit pourtant que le brûleur n'a rien (qu'il s'agit peut être d'un pb de code). Pourtant quand j'observe le fonctionnement de la chaudière, je remarque parfois qu'il ne se déclenche pas. Le défaut est "Eb" Je fais un reset : parfois elle se remet sans problème pour quelques heures, parfois elle a besoin d'une pose de 4 à 5 heures et après un reset ça marche...pour un moment. Je m'arrache les cheveux car j'ai peur que mon bébé. Chaudière installée en 2007 -
6 réponses pour «
défaut Eb sur viessmann vitodens 2000
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h47
J'ai besoin du numéro de série pour répondre à vos besoin ,
Référence(s) :
ProActif Viessmann
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 17h27
Je suis dans la même situation. Avez-vous résolu votre problème?
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 23h11
Problème d'évacuation de chaleur (voir pompe de chauffage ou faire un nettoyage de l'installation) ( boues )
Référence(s) :
ProActif VIESSMANN
Réponse de christbou
Le 09/12/2013 é 20h52
J'ai le même problème !!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 18h33
Bonjour, J'ai une chaudière murale Gaz condensation VIESMANN Type VITODENS 200 W, régulation VITOTRONIC 100 avec ECS instantanée : Elle est neuve et à moins d'un an. Des pannes d'eau chaude sanitaire, sans aucun voyant. En tirant de l'eau rien ne se passe. Le technicien de l'installateur comprends pas. Les pannes durent de quelques minutes à plusieurs jours (deux weekend cet hiver sans eau chaude !). Comme explication : une impureté dans l'eau qui se coincerait derrière le clapet qui actionne la commande d'eau chaude ! Mais il n'en sait trop rien! Que faire ?
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 21h11
Bonjour, Lettre recommandée, pour faire activer la garantie dans le cadre de l'obligation de résultats de l'installateur et qu'il fasse appel à la station technique Viessmann sous garantie. La panne est simple mais à votre installateur d'agir ! Installateur 78