670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut eas sur range p38

Question anonyme le 17/04/2009 à 08h13
Dernière réponse le 16/04/2013 à 18h31
[ ! ]
Plus de suspensions pouvez vous m'indiquer le problème a rechercher merci
Répondre
20 réponses pour « 
défaut eas sur range p38
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 10h42
[ ! ]
BONJOUR SI IL Y A LE MESAGE ANNOMLIE EAS PAS DE SOLUTION QU'UN DIAGNOSTIC AU T4 SOUVANT LE COMPRESSEUR NE FOURNIE PLUS ASSEZ D'AIR(SA DURE DE VIE 14000KM) MAIS AUSSI SI IL Y A UNE FUITE D'AIR (POROSITE)SUR LES BOUDINS
Référence(s) :
JE POSSEDE UN P 38 AVEC REVUNE TCHENIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 11h03
[ ! ]
Salut, il y a pleins d'autres problemes a ce sujet...... par exemple dans le circuit d'air il y a un " manometre " qui mesure la pression d'air dans le circuit, si celui-ci deconne et bien c'est la panne a coup sur..... le mien me fait des caprices en ce moment .Tant qu'il tient ca va mais quand ca marche pas direction votre concessionnaire preferet...... mais ca peut aussi provenir des capteurs..... le mieux dans un premier temps c'est de faire un "DIAGUE" au T4 et par soucis deconmie opter pour un kit suspension mecanique bien moins cher que toutes ces pieces d'origines ....... bon courage pour la suite ce n'est que le debut.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 22h00
[ ! ]
Différents contrôles sont a faire -Mano de pression d'air -Reostat de chaque roue ( Donne la position de la roue au calculo ) -Filtre et état général compresseur -État de la platine de commande de nombreux très petits trous qui ont la mauvaise idée de se boucher avec le temps on trouve des platines en échange std . -État des boudins porosité -État du réseau d'air si on a roulé un peu longtemps en panne EAS les tuyaux peuvent fondre au passage des échappements. Âpres ces contrôle effectues une petite visite dans un garage avec le T4 pour annuler le défaut et le P38 montera de nouveau . Par expérience perso je conseille de poser un kit de ressorts. ( 1/2 journée de meca plus l'achat du kit ) et de faire annuler en plus tous les defauts liés a l'alarme pb coupure moteur . Certain garage Africanise les P38 en supprimant tous ces defauts . Un site americain propose un logiciel sur PC pour corriger les defauts EAS notamment si vous voulez garder la suspension pneu et ne plus payer a chaque PB
Référence(s) :
Experience perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 23h53
[ ! ]
Ecrivez repgsm@gmail.com je vousenvois photo + soft eas +schema cable
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, j ai eu un pb eas cet ete en vacances, compresseur changé, tout a remarché! aujourd hui 22 dec 09 mon p 38 2.5l reste en bas et n indique plus pb eas mais anomalie abs, anti patinage et boite de vitesse par moments! de plus depuis une quinzaine de jours je consomme 24 litres au 100!!! et il claque fort a froid et presque plus a chaud! auriez vous ine idée du probleme? merci de repondre nico911s@yahoo.fr, cordialement nicolas alias coyoTT
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 18h16
[ ! ]
Salut a tous j ai resolu ce reccurent probleme en installant des ressorts a la place c genial et c 1 argument de vente
Référence(s) :
doctor land
Répondre
Réponse de garage de la grange
Le 05/05/2011 é 17h17
[ ! ]
POUVEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR UNE COPIE DE LA REVUE TECHNIQUE SVP MON MAIL garagedelagrangeepuisay@orange.fr MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 23h23
[ ! ]
Bonjour pourais avoir une copie de votre revue technique. je viens d'acheter un p38 suspension morte et j'aimerais réparer sans trop de frais merci jh321469@scarlet.be merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi un heureux et jeune propriétaire de P38 DSE et j'ai monté un kit de ressorts provenant d'Angleterre. Malheureusement, j'ai toujours le défaut eas 55km/h au tableau de bord car je ne sais pas comment brancher le câble fournit dans le kit de ressorts. Pourriez-vous m'aider et ainsi me permettre de profiter entièrement de mon P38, mon rêve de gosse. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h32
[ ! ]
Le câble se branche sur le calculo qui se trouve sous le siège passager. Faire attention à brancher une bonne masse ainsi que de trouver un plus .Le connecteur se positionne entre le calculo et le faisceau du p38.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h10
[ ! ]
Super merci, surtout pour la réactivité...! Je m'en occupe cette semaine. Cordialement
Répondre
Réponse de bruno83
Le 04/01/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour probleme aes aussi serais ravie que vous m envoyer chemas et photos merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 18h04
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN SCHEMA ELEC+AIR D UN P38 CAR IL RESTE EN POSITION BAS
Répondre
Réponse de scapa
Le 20/01/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonjour Je recherche un kit ressorts quelqu’un peut me fournir une adresse ou le trouver au meilleurs tarif ( marre des problèmes ) mon mail scapa3@live.fr Merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonjour le kit ressorts tu les trouve sur ebay .fr ou ebay.com allemagne
Référence(s) :
je les es vu sur ebay cart jais installer sur le mien
Répondre
Réponse de scapa
Le 28/01/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour merci pour la réponse je vais aller voir , une autre demande au landiste je cherche si il y existe un plan ou vidéo sur le montage du kit. Merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, repgsm j'ai aussi le défaut eas. Je veut connecter la fiche odb à mon ordi car j ai téléchargé le programme dispo sur le site rsw. pour effacer le défaut. Sur une usb il y a 4 fils, un rouge,un noir,un vert et blanc. ma question est, à quels fils les raccorder sur la fiche odb du p38? merci d'avance
Répondre
Réponse de mitch30
Le 26/02/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même pb d'eas que vous. Avez vous la réponse pour le branchement des 4 fils sur la prise obd du p38 ? pouvez vous me le communiquer ? merci par avance
Répondre
Réponse de P38
Le 09/04/2012 é 10h17
[ ! ]
Bonjour pour tou probleme de p 38 il existe un clube qui et aussi garage dans le 78 qui n est pas cher et competent il a un kit a 50 € pour les probleme de eas tel 06.10.90.15.64
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 18h31
[ ! ]
Bonjour pourais avoir une copie de votre revue technique. je viens d'acheter un p38 suspension morte et j'aimerais pouvoir la réparer ,Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
défaut eas sur range p38
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.477