670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amenagement de combles

Question de diddy492 le 01/10/2009 à 08h43
Dernière réponse le 23/12/2011 à 22h51
[ ! ]
J'ai acheté une maison en 2003.depuis quelques mois j'ai constaté un affaissement de la toiture et des plafonds.d'après le professionnel que j'ai consulté cet affaissement est du à la transformation des combles en chambre.c'est l'ancien propriétaire qui a effectué ces transformations en coupant des pièces de soutien de la charpente.il y a donc un risque d'effondrement de la charpente,de la toiture,voire des murs.lors de l'achat cette partie de la maison m'a été vendue comme une chambre et non pas comme des combles.je dois donc engager des frais importants pour que cette maison ne soit plus un danger pour ma famille et moi -même.ai-je un recours vis à vis de l'ancien propriétaire ou de l'agence immobilière qui a procédé à la vente?merci
Répondre
4 réponses pour « 
amenagement de combles
 »
Réponse de atrcombles
Le 26/10/2009 é 00h57
[ ! ]
Bonjour en effet vous avez un recours mais ne tardez pas car vous avez juste un an après achat pour avertir des mal façons et engager une procédure que vous rencontrez dans votre maison Je reste a votre disposition pour me deplacer et evaluer les travaux de votre aménagement de combles Cordialement ATR Combles
Référence(s) :
http://www.amenagement-des-combles.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 22h22
[ ! ]
Bonjour, ayant travaillé avec ATR comble, je peux vous dire qu'ils sont fiable, professionnel, le travail est bien fait et l'équipe très sympathique !!!!! je vous les recommandes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 19h43
[ ! ]
J'ai fait exécuter ma transformation de combles par ATR COMBLES ...
Répondre
Réponse de lolo39360
Le 23/12/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonjour, avec charpente fermette peut on poser des planche pour faire une sorte de plancher pour pouvoir entreposer tout et n'importe quoi? sa risque pas d'avoir des complication par la suite, sur poids sur les mur porteur? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amenagement de combles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.327