J'ai acheté une maison en 2003.depuis quelques mois j'ai constaté un affaissement de la toiture et des plafonds.d'après le professionnel que j'ai consulté cet affaissement est du à la transformation des combles en chambre.c'est l'ancien propriétaire qui a effectué ces transformations en coupant des pièces de soutien de la charpente.il y a donc un risque d'effondrement de la charpente,de la toiture,voire des murs.lors de l'achat cette partie de la maison m'a été vendue comme une chambre et non pas comme des combles.je dois donc engager des frais importants pour que cette maison ne soit plus un danger pour ma famille et moi -même.ai-je un recours vis à vis de l'ancien propriétaire ou de l'agence immobilière qui a procédé à la vente?merci
Bonjour en effet vous avez un recours mais ne tardez pas
car vous avez juste un an après achat pour avertir des mal façons et engager une procédure que vous rencontrez dans votre maison
Je reste a votre disposition pour me deplacer et evaluer les travaux de votre aménagement de combles
Cordialement ATR Combles
Bonjour, ayant travaillé avec ATR comble, je peux vous dire qu'ils sont fiable, professionnel, le travail est bien fait et l'équipe très sympathique !!!!! je vous les recommandes...
Bonjour, avec charpente fermette peut on poser des planche pour faire une sorte de plancher pour pouvoir entreposer tout et n'importe quoi? sa risque pas d'avoir des complication par la suite, sur poids sur les mur porteur?
Merci d'avance pour vos réponses