Toiture et vice caché ...

Nous avons achete une maison en fevrier 2010 apres plusieurs visite. La maison est de plein pied, sur un terrain en pente et le terrain superieur permet une bonne visibilité de l'ensemble du bati. depuis 1 mois, nous constatons de multiples fuites dans la toiture. apres avoir verifie l'etat de la toiture par les combles, nous sommes montes sur le toit et là découverte ! Le toit a ete reparé a plusieurs reprise (matériaux adequats selon l'aspect) en 3 endroits. Le vendeur affirme nous avoir dit que la premiere des chose a faire etait les travaux de toiture et que les réparations existantes sont visibles de l'exterieur. Alors : est-ce un vice caché ou dois-je m'entendre à l'amiable ?
1 réponse pour «
toiture et vice caché ...
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/06/2010 é 19h17
Bonjour ceci n étant qu oral n a aucune valeur si cette personne ne posséde aucun écrit vous pouvez signaler ceci comme vice caché.
Référence(s) :
bernard