670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fissure sur mon pare brise posé par Carglass

Question de valentin03 le 04/04/2013 à 08h54
Dernière réponse le 20/09/2014 à 09h51
[ ! ]
Bonjour , suite au changement de mon pare brise sur mon kangoo de 2003 . le technicien est venu a la maison a fait son travail et m a dit dans 40 minutes vous pourrez rouler . N ayant pas besoin de mon vehicule je l ai mis dans mon garage . 2 jours apres je le sors et je vois une petite fissure environ 2 cm qui part du joint en bas . je telephonne a carglass MOULINS et la le technicien me dit c est un impact , je lui dit que je n ai pas encore roulé . il persiste et me dit de venir 8 jours plus tard au centre carglass MOULINS et de continuer de rouler. Donc 8 jours plus tard la fissure fait 10 cm . Quand j arrive a carglass MOULINS je dit bonjour je suis MR x la le technicien se leve et dit a c est l impact , il regarde la fissure et a l aide d un objet il cherche a peter le pare brise pretextant que c est un impact enfin pas d etoile a l endroit de la fissure bizarre . Surtout que s il avait reagit de suite avec leur colle le petit pete aurait etait reparé COMME ILS DISENT DANS LA PUB
Répondre
11 réponses pour « 
fissure sur mon pare brise posé par Carglass
 »
Réponse de 17CM
Le 04/04/2013 é 15h45
[ ! ]