Fissure sur mon pare brise posé par Carglass

Question de valentin03 le 04/04/2013 à 08h54
Bonjour , suite au changement de mon pare brise sur mon kangoo de 2003 . le technicien est venu a la maison a fait son travail et m a dit dans 40 minutes vous pourrez rouler . N ayant pas besoin de mon vehicule je l ai mis dans mon garage . 2 jours apres je le sors et je vois une petite fissure environ 2 cm qui part du joint en bas . je telephonne a carglass MOULINS et la le technicien me dit c est un impact , je lui dit que je n ai pas encore roulé . il persiste et me dit de venir 8 jours plus tard au centre carglass MOULINS et de continuer de rouler. Donc 8 jours plus tard la fissure fait 10 cm . Quand j arrive a carglass MOULINS je dit bonjour je suis MR x la le technicien se leve et dit a c est l impact , il regarde la fissure et a l aide d un objet il cherche a peter le pare brise pretextant que c est un impact enfin pas d etoile a l endroit de la fissure bizarre . Surtout que s il avait reagit de suite avec leur colle le petit pete aurait etait reparé COMME ILS DISENT DANS LA PUB
11 réponses pour «
fissure sur mon pare brise posé par Carglass
 »
Réponse de 17CM
Le 04/04/2013 é 15h45
Bonjour, pour savoir si c’est un éclat vous passé votre ongle de bas en haut et si il n’y a pas de résistance (du style petit impacte) c’est tout simplement que le pare brise avait hu un choque sur le bord, et lorsque en appuis dessus pour le collage sa provoque un départ (une fêlure) sa peut arriver parfois a tous s’eux qui remplace des pares brise La car class ils sont de mauvaise fois. Voir avec votre assurance pour une expertise Jai poser pendant 30 ans des pare brise de tout les catégories et il mai arrivé don cassé au montage Si vous le voulez Valentin je peux tél a car glass Moulin, il me faut votre non et la marque du véhicule Cordialement bertrand
Réponse de valentin03
Le 04/04/2013 é 17h59
Merci il doivent me contacter suite a la mauvaise foie des technicien de MOULINS . J ai vue mon assurance le technicien c est permis de les appeler pour faire la pose d un nouveau pare brise a mes frais HAHAHA je rigole . Le ton de jeune homme arogant agressif incorect ma prouvé de suite ces inquietudes . J ai signalé a carglass france mes soucis il y a 12 jours aucune nouvelles de leurs part . Je deconseil carglass avec leur pub mansongere . Il est hors de question que mon assurance paye un second pare prise posé par CARGLASS . Un litige se traite dans les 8 jours si non cela veut dire que se n est pas serieux .J ai fais voir mon pare brise a mon mecanicien ( helas avec les accords avec mon assurance pas possible de le faire posser par lui) Domage car lui est un vrais mecanicien serieuxet po lui c est un probleme de pose .Merci pour ton aide mais c est a eux de resoudre le probleme et non a mon assurance ou a toi . Il faut assumer ces c.......s mondial pare brise semble plus serieux
Réponse de valentin03
Le 21/04/2013 é 11h13
Voila mon pare brise est changé par mondial pare brise . Pour CARGLASS moulins et le service client aucune reponse .Suite a un appel d une employée CG , pour elle il fallait une expertise et le temoignage de 2 professionnels de l auto pour changer a leur charge le pare brise . Ils devaient rendre un avis le 15/04/2013 : rien . Je suis decu et desormais je vais eviter cette societe qui me semble peu serieuse . 1 pour la qualité des produits ( fente apres pose dans mon garage ) , 2 pour les competences des employés , 3 pour leur comportement vis a vis des clients (sans avoir vu la fente, par telephone il affirme que c est un impact ) Voila dommage que les assurances soient en partenariat et imposent aux clients cette société .
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 20h13
Je croyais que vous aviez de l'influence (Menace faite au fameux technicien de Moulins et au service consommateur) avec vos 9 Porsche dans le garage,et en plus Mondial pare brise sont des anciens de Carglass. Votre vehicule a forcement roule si il y avait un impact.
Référence(s) :
Ami qui travail a moulins
Réponse de valentin03
Le 29/04/2013 é 05h50
Mon pauvre garcon vos delire sont bien la preuve de votre incompetence et de votre malhonneteté . non pas 9 porsche une seul mais 7 voitures et je n ai pas a m expliquer avec un menteur moi je n ai pas roulé pare brise mal posé et fendu dans mon garage . je ne voie pas pourquoi j aurai menti puisque mon assurance paye . Et je precise pas impact juste une fissure qui par du bas du pare brise . J ai roulé une semaine apres avoir signalé a carglass cette fissure et il ne se son pas deplacé pour voir et apres on me dit a oui mais vous avez roulé . jolie facon de rendre responsable l assurée . je laisse les internote se faire une idée des metode de votre societe . Quoi quil en soit quand j ai dit a carglass mon mecano ne voit pas d IMPACT juste une fissure LA PLUS DE NOUVELLES c est drole un comme quoi la concience a ces limites
Réponse de chollafave
Le 04/07/2013 é 13h14
Bonjour à tous,depuis un certain temps je cherche à contacter carglass par mail mais je n'y arrive pas. Il y a quelque années j'ai fait réparer mon pare-brise chez carglass et c'est très mal fait,les responsables sont plus intéress és à faire le tour de votre véhicule pour vous changer une ampoule ou un balai d'essui-glace,et aujourd'hui quand je vois la pub je suis un peut énervé. Si quelqu'un pouvais me donner leur adresse mail je l'en remercie par avance. chollafave.
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 18h20
Bonjour, Avez vous fait intervenir un expert ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 17h18
Alors moi car glass je les ai un epu dans le coltard!!! il m ont bousillés ma voiture , ni plus ni moinss, tout est parti d un remplacement de parbrise suite a un bris de glace classique , ils sont venu a domicile et ont fait leur job, sauf que deux jours apres le joint du cote s est barré donc ils sont revenus le recolle et le week end d apres c est le joint du haut du par brise qui s est envolé pendant la nuit sauf que nous sommes en bretagne et qu il pleuvait tres tres fort , resultat au matin 10 cm d eau dans ma voiture qui est une vielle volvo 850 , mais qui roule tres bien , de la je rapel le centre , qui me dit de me deplacer avec ma voiture bateau , la sur place on me dit que en meme temps c est une vieille bagnole donc ... et il me rechange mon parbrise , et la youpi il me le pete en le remontant! super danc re rendez vous la semaine d apres pour le changer, pour faire le ponpon , mon plafonnier avec l eau accumulé est tombe pas de soucis chez carglass , il m l on agrafé a la rock n roll ! super maintenatn j ai une volvo pleine d eau tous les matin car les tapis et les sieges sont georgés d eau et en plus j ai un plafond de baba cool! la classe , j ai fais expertisé la voiture chez volvo pour les reparations et j attends la reponse de carglass.... pour la petite histoire mon tableau de bord a gonfler et a peter super bref ma bagnole est morte !! quelqu un sait si j peux demander un prejudice morale en plus des reparations??? j espere qu au moins je vous aurais fais rire avec mes expliquations! julie
Réponse de chollafave
Le 12/02/2014 é 17h31
Il y a quelques années j'ai fait réparer mon pare brise chez carglass et le chef d'agence était plus occupé à faire le tour de la voiture pour voir s'il n'y avait pas "soit une ampoule ou un balai d'essuie glace à changer". Quant à la réparation"rapide"c'était très moyen,on la voyait très bien la réparation invisible"d'après carglass.
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 15h07
Perso, ils ont mal posé mon pare brise de spider alfa, il n'a pas cassé ensuite mais j'ai eu des bruits aérodynamiques et de passage d'air que je n'avais absolument pas avant... depuis je vais ailleurs !
Réponse de valentin03
Le 20/09/2014 é 09h51
Bon on est tous d'accord il sont bon a rien ou mauvais en tout .Le personnels pas futé et surtout incompétent .Mais la direction pas plus intéressée par les soucis rencontrés dans leurs centres .Je ne vais plus chez eu mais chez mondial Pare brise . Jusque la satisfait par leurs services .Il sont discret et pas grande gueule .Même avec un jeu d'essuies glaces offert cela ne compense pas leur médiocrité professionnel .Le pire c'est qu'aviva a des accords avec eux . Ceci pour nous faire poser les pares brise plus cher que dans les autres centres chez car glass magouilles et compagnie .Pendant ce temps on est mal réparés et tout le monde s'en fout