VOITURE ACHETEE 07/11 PROBLEME FAISSEAU ELEC

Question de michel38460 le 16/10/2012 à 11h40
Bonjour, Mon mari m'a offert pour mes 46 ans une Mercedess a une connaissance. tous allait bien jusqu'au début Novembre. Un jour il a plus énormément et ma voiture est restée sur le parking du travail toute la journée. En reprenant ma voiture le soir il y avait 3 cm d'eau sur tout le coté conducteur et à l'arrière. Sur les conseils de mon marin j'ai vite été chez lz garagiste, il n'en croyait pas ces yeux. On lui a laissé la voiture pour qu'il la passe zen cabine et la faire sécher. Il nous a dit qu'il y avait un probleme de pare brise. Le lendemain le garagiste nous appel et la !!!!! la voiture ne fonctionne pas le faisseau électrique est tout oxydé et plus rien ne fontionne . Nous avons appris que les anciens propriétaire avaient fait changer le pare brise par carglass et que les tétons en plastic étaient tombés dans les orifices sous le pare brise qui évacu l'eau du pare brise et que par conséquent les trous bouchés l'eau c'est évacuée dans la voiture. Mon assurance ( tous risques ) me dit qu'elle prendra une petite partie de la facture. On parles de 6000 euros de réparations. qui peut m'aider ? auprès de quel organisme d'aide me retourner ? Mon assistance juridique dit qu'il faut que je fasse un recommander à l'ancien propritaire et c'est lui qui doit se retourner contre car glass . L'ancien propriétaire nous dit que 1 an est passé il veut rien entendre. Que faire ? aidez nous svp. Merci
2 réponses pour «
VOITURE ACHETEE 07/11 PROBLEME FAISSEAU ELEC
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 13h25
Les reparations carglass sont garanties a vie .il vous faut juste la facture
Réponse de michel38460
Le 16/10/2012 é 20h14
Merci de votre réponse, mais les anciens propriétaires sont très désagréables et j'ai la mauvaise impression qu'ils ne veulent pas coopérer. Merci encore je vais essayé de les relancer.