Defaut e24 lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai un defaut e24 sur un LV bosch sms 50e02ff. Si j'ouvre la porte dans les 2 mn après le début du programme ça fonctionne sinon pas de remplissage et defaut. J'ai verifié tuyau de vidange, aquastop, capteur débordement, . Je comprend plus trop. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Merci d'avance
5 réponses pour «
defaut e24 lave vaisselle bosch
 »
Réponse de jplg
Le 10/05/2011 é 01h49
BONJOUR Vérifier le circuit d'arrivée en eau,que le robinet d'eau débite bien,surtout si c'est un robinet auto forant,il peut être pris par du calcaire,le filtre sur l'arrivée en eau sur l'électrovanne.Contrôler l'électrovanne d'arrivée en eau,il ne s'ouvre peut être que de façon intermittente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 03h17
Bonjour, arrivée d'eau ok fait coulé dans bassine, filtre et electrovanne neufs et pas de commande d'électrovanne quand ça marche pas. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi systématiquement si j'ouvre la porte après 2 min et referme le cycle se fait correctement. si quelqu'un avait une doc technique ça m'aiderait aussi. Merci beaucoup
Réponse de jplg
Le 10/05/2011 é 10h14
BONJOUR Vous allez sur le site de SOGEDIS.FR,et vous aurez les informations qui vous manquent,et un plus du site vous pouvez les joindres par téléphone,en venant de ma part(ou du site). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h34
Toujours pareil e24 pompe de cyclage ou de vidange un truc ralenti les pales des pompes demonter et verifier c est sur !!!
Réponse de jplg
Le 06/02/2012 é 13h30
BONJOUR Vérifiez la sécurité dans la contre porte,surtout au niveau de la filerie,et des cosses. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul