670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defaut e24 lave vaisselle bosch

Question anonyme le 09/05/2011 à 20h53
Dernière réponse le 06/02/2012 à 13h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai un defaut e24 sur un LV bosch sms 50e02ff. Si j'ouvre la porte dans les 2 mn après le début du programme ça fonctionne sinon pas de remplissage et defaut. J'ai verifié tuyau de vidange, aquastop, capteur débordement, . Je comprend plus trop. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
defaut e24 lave vaisselle bosch
 »
Réponse de jplg
Le 10/05/2011 é 01h49
[ ! ]
BONJOUR Vérifier le circuit d'arrivée en eau,que le robinet d'eau débite bien,surtout si c'est un robinet auto forant,il peut être pris par du calcaire,le filtre sur l'arrivée en eau sur l'électrovanne.Contrôler l'électrovanne d'arrivée en eau,il ne s'ouvre peut être que de façon intermittente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 03h17
[ ! ]
Bonjour, arrivée d'eau ok fait coulé dans bassine, filtre et electrovanne neufs et pas de commande d'électrovanne quand ça marche pas. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi systématiquement si j'ouvre la porte après 2 min et referme le cycle se fait correctement. si quelqu'un avait une doc technique ça m'aiderait aussi. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/05/2011 é 10h14
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de SOGEDIS.FR,et vous aurez les informations qui vous manquent,et un plus du site vous pouvez les joindres par téléphone,en venant de ma part(ou du site). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h34
[ ! ]
Toujours pareil e24 pompe de cyclage ou de vidange un truc ralenti les pales des pompes demonter et verifier c est sur !!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/02/2012 é 13h30
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la sécurité dans la contre porte,surtout au niveau de la filerie,et des cosses. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
defaut e24 lave vaisselle bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.091