Bonjour,
j'ai un defaut e24 sur un LV bosch sms 50e02ff. Si j'ouvre la porte dans les 2 mn après le début du programme ça fonctionne sinon pas de remplissage et defaut. J'ai verifié tuyau de vidange, aquastop, capteur débordement, . Je comprend plus trop.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance
BONJOUR
Vérifier le circuit d'arrivée en eau,que le robinet d'eau débite bien,surtout si c'est un robinet auto forant,il peut être pris par du calcaire,le filtre sur l'arrivée en eau sur l'électrovanne.Contrôler l'électrovanne d'arrivée en eau,il ne s'ouvre peut être que de façon intermittente. Cdt
Bonjour,
arrivée d'eau ok fait coulé dans bassine, filtre et electrovanne neufs et pas de commande d'électrovanne quand ça marche pas. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi systématiquement si j'ouvre la porte après 2 min et referme le cycle se fait correctement. si quelqu'un avait une doc technique ça m'aiderait aussi.
Merci beaucoup
BONJOUR
Vous allez sur le site de SOGEDIS.FR,et vous aurez les informations qui vous manquent,et un plus du site vous pouvez les joindres par téléphone,en venant de ma part(ou du site). Cdt