Defaut REFRIGIRATEUR NO FROST cristor - Page 2

Question de papito16 le 20/08/2012 à 13h39
J'ai acheter un réfrigérateur no frost cristor après 2 jour de marche normal le congélateur a commence de ne pas faire le froid et fait une couche d...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
Defaut REFRIGIRATEUR NO FROST cristor
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 16h25
J'ai acheter un réfrigérateur no frost cristor le congélateur a commence de ne pas faire le froid et fait une couche de glace
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 21h12
Mercie mon amie pour ces info je suis un amateur technicien et j'ai unfrigo affiche "51" ou bien "S1" que ce qu'elle signifie§
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 10h44
Jette-le ou bien utilise le comme armoire.
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 14h25
Merci pour tout vos intervention réellement se frigo c'est de l'arnaque pur des producteurs ou se que nous appelons des industriels algériens qui importe les pièces chinoise et donne le nom made in Algeria à leurs pourrie produit.ils sont tous comme ça cristor ,condor , etc . j'ai acheter se frigo il ya 3 ans , il est tombé empanne dans 5 mois heureusement sous garantie , ils ont changé le ventilo + la résistance de de dégivrage défectueux. et après 1 ans une autre empanne S1 qui s"allume capteure de température de congélateur après 2 jours HF qui s'allume et le problème n'est pas configuré sur le manuel ........alors c'est de l'arnaque pure , et la solution c'est de le jeter à la poubelle mes amis...
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 14h30
Le S1 c'est le capteur de température de congélateur défectueux, qui se trouve à droite à l’intérieur de la congélateur il faut le changer, j'avais le même problème, et c'est résolu... j'espère que ma réponse sur le problème sera utile
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 21h20
J'ai un frigo de même marque tropical depuis 5 ans et que j'ai mis en marche depuis 2 ans l'an passe du jour au lendemain il s’arrête je me suis dis que peut être c'est du forte chaleur ,tien un beau jour il redémarre normalement mais l'inconvénient il affiche la t° +10 et stop me voila consulter un réparateur il affiche autre chose UN CODE H1 c quoi alors Mon BEAU monsieur le réparateur je vous en prie de ma donner le sens der ce code ou de m'envoyer un catalogue qui déchiffre ces code mehand cherif
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 16h20
Bonjour à tous, moi j'ai un SBV700 qui bloque et sonne en affichant (OP et rH). avez vous une idée de ce que ça signifie ? Merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 14h37
Verifier si le ventilateur fonctionne ou non .parceque le givre ne se forme que lorsque le ventilo ne fonctionne pas
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 18h29
Fini les anciens appareils électroménager , le marché exige qu'on change ces appareils au maximum après la fin de la garantie ; la même chose pour les voitures et autres ; c'est la loi du marché à travers le monde entier
Réponse anonyme
Le 03/06/2016 é 09h08
Ce réfrigérateur no frost est une arnaque est un cauchemar pour l acquéreur ,'
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 01h28
C'est la dernière marque de Electroménager
Réponse de nouar la3chia
Le 19/07/2016 é 18h37
Bonjour, je suis dans le même probleme que vous, cette khourda que je viens d'acheter est en panne, tout neuf, aucune rapport d'erreur sur l'afficheur, je considere comme une arnaque. le congelateur fonctionne le coté bas ne fonctionne pas avec un bruit au niveau du ventilateur,
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 22h43
J'ai un cristor tropical no frost 2 porte après le son anormal que fait le moteur je l'ai éteint, en debranchant la prise pendant quelques heures mais après l'avoir branché il ne démarre pas, s'il vous plaît aidez moi c'est a votre avis c'est quoi le problème ? Merci..
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 10h54
Bonjor Tafrat fikom
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 20h34
Tafrat fina les problemes de crotor nofrost m'ont rendu malade et ça dure encore. *le premier frigo n'a pas fonctionné je l'ai rendu et ils m'ont donné un autre sorti de la maintenance qui me fait bavé à ce jour. Jene sais quoi dire !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 12h17
Apparement je vis le meme probleme depuis 2 ans,2 ans de cauchemard avec ce frigo de merde...j'ai jeté mon argent par les fenetres,j'ai toutes sortes d'anomalies,en plus j'ai changé une le moteur complet,et ça recommence...les réparateurs ont horreurs de cette marque...et moi aussi d'ailleurs....
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 21h31
J'ai me meme pb Mercie pour l'info
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 21h06
Bonjour à tous j'ai un frigo cristor depuis 4 ans et depuis je suis malade avec cet connerie car j'avais des problèmes dés les premiers jours j'ai changer le moteur complètement et sa marcher qq mois et maintenant il y a un message qui s'affiche ( HF ) je l'ai pas trouvé dans le manuel . merci de m'informer de se qui veux dire ce message c'est une marque de merd
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 11h57
Bjr je suis frigoriste j'ai un refrigerateur NO FROST de marque CRISTOR qui affiche E0 en attente d'une solution fiable Merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 15h53
Aujourd'hui je suis allé a l'usine cristor de bba je l'ai trouvé fermé j'ai un refigerateur cristor qui ne marche plus ,il ya une personne qui fait le service apres vente a son compte a belimour bba no tel:0675135608 ou 0772892079