669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defaut REFRIGIRATEUR NO FROST cristor - Page 2

Question de papito16 le 20/08/2012 à 13h39
Dernière réponse le 14/07/2021 à 10h59
[ ! ]
J'ai acheter un réfrigérateur no frost cristor après 2 jour de marche normal le congélateur a commence de ne pas faire le froid et fait une couche d...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
Defaut REFRIGIRATEUR NO FROST cristor
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 16h25
[ ! ]
J'ai acheter un réfrigérateur no frost cristor le congélateur a commence de ne pas faire le froid et fait une couche de glace
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 21h12
[ ! ]
Mercie mon amie pour ces info je suis un amateur technicien et j'ai unfrigo affiche "51" ou bien "S1" que ce qu'elle signifie§
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 10h44
[ ! ]
Jette-le ou bien utilise le comme armoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 14h25
[ ! ]
Merci pour tout vos intervention réellement se frigo c'est de l'arnaque pur des producteurs ou se que nous appelons des industriels algériens qui importe les pièces chinoise et donne le nom made in Algeria à leurs pourrie produit.ils sont tous comme ça cristor ,condor , etc . j'ai acheter se frigo il ya 3 ans , il est tombé empanne dans 5 mois heureusement sous garantie , ils ont changé le ventilo + la résistance de de dégivrage défectueux. et après 1 ans une autre empanne S1 qui s"allume capteure de température de congélateur après 2 jours HF qui s'allume et le problème n'est pas configuré sur le manuel ........alors c'est de l'arnaque pure , et la solution c'est de le jeter à la poubelle mes amis...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 14h30
[ ! ]
Le S1 c'est le capteur de température de congélateur défectueux, qui se trouve à droite à l’intérieur de la congélateur il faut le changer, j'avais le même problème, et c'est résolu... j'espère que ma réponse sur le problème sera utile
Répondre