Defaut REFRIGIRATEUR NO FROST cristor - Page 3

Question de papito16 le 20/08/2012 à 13h39
J'ai acheter un réfrigérateur no frost cristor après 2 jour de marche normal le congélateur a commence de ne pas faire le froid et fait une couche d...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
Defaut REFRIGIRATEUR NO FROST cristor
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 15h55
Appelez 0772892079 il vous aidera
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 02h11
Bonsoir j'ai un réfrigérateur cristor tropical touche digital j un problème de touche ➕ il est en 0 wmarahch ybared qu'es ce que je vais faire svp aider moi ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 15h13
La honte d acheter cette marque de cristore ,frigo, cuisinière .aujourdui pas de service après vente ,pas d usine pas de représentant des escrocs de première Class ,j ai un frigo en panne ,une cuisinière que le four qui ne marche pas ,danger pour tout le monde .consommateur attention a cette marque.
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 19h06
Je cherche le shéma de branchement de la carte mére cristor no frost merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 11h01
Slt, je cherche le schéma électrique d'un réfrigérateur NO FROST cristor ND 520,merci de me l'envoyer svp.
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 23h17
Bonsoir mon problème mon congélateur à cesser de fonctionne après quelques jour en m'aprend que le problème et dans ma carte mère mais voila ou se trouve la maison-mère sur alger j'ai beau chercher si quelqu'un a des renseignements je suis preneuse merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2020 é 13h28
J'ai acheter un réfrigérateur no frost cristor et j'ai le même problème je crois que la mauvaise à faire de ma vie depuis se jour je baicot cristor et ne rentre plus a ma maison et ce qui me connaissent. Seghidir
Réponse anonyme
Le 04/05/2020 é 09h33
Svp .je vous demande juste un conseil un ami ma proposer un réfrigérateur cristor 630 l neuf a la vente mais qui est toujours emballer depuis deux ans.mais ont lisons vos commentaires ,je suis retissant apparemment cette marque n est pas sur .
Réponse anonyme
Le 12/05/2020 é 04h42
Est ce ke tu as réglé le problème!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2020 é 19h11
Svp mes amis je cherche branchement de les fils de la carte mere ou des photos .
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 14h26
Il ya deux capteurs de températue (CTN) dans le congélateur, le message S1 indique que le CTN qui ce trouve à droite à l’intérieur de la congélateur est défectueux, alors il faut le changer, j'avais le même problème, et c'est résolu.
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 14h44
.لقد نجحت التجربة معي، شكرا
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 14h50
Oui, le problem eat résolu, Marci.
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 15h24
Ça a marché pour moi, Marci.
Réponse anonyme
Le 02/08/2020 é 19h47
Affichage H1 +alarme et le bouton resit qui clignote
Réponse anonyme
Le 02/09/2020 é 23h28
Castor ou cristor c'est l'erreur de ma vie . Mon frigo no frost marche sans arrêt ,je paie des factures faramineuses pour la sonelgaz à cause de lui . Je l'ai débranché pendant 3 jours , une fois rallumé , il ne s'arrête jamais sauf en cas de surchauffe . En sus du bruit, il dégage bcp de chaleur , le compresseur frôle l'explosion. Il est juste bon comme armoire poubelle. J'ai beau cherché sur le net comment réparer , en vain. La pièce de rechange est quasi inxistante , le sav est introuvable. Je vous conseille vivement de boycotter ces produits , une arnaque de trop made in dz.
Réponse anonyme
Le 11/09/2020 é 09h28
Salam qui peut me dire c quoi le defaut h1 qui s'affiche sur mon ref cristor
Réponse anonyme
Le 14/07/2021 é 10h56
شكرا
Réponse anonyme
Le 14/07/2021 é 10h59
ماهو سعرها. ،capteurs de températue (CTN) أين أجد