J'ai acheter un réfrigérateur no frost cristor
après 2 jour de marche normal le congélateur a commence de ne pas faire le froid et fait une couche d...
Bonsoir j'ai un réfrigérateur cristor tropical touche digital j un problème de touche ➕ il est en 0 wmarahch ybared qu'es ce que je vais faire svp aider moi ?
La honte d acheter cette marque de cristore ,frigo, cuisinière .aujourdui pas de service après vente ,pas d usine pas de représentant des escrocs de première Class ,j ai un frigo en panne ,une cuisinière que le four qui ne marche pas ,danger pour tout le monde .consommateur attention a cette marque.
Bonsoir mon problème mon congélateur à cesser de fonctionne après quelques jour en m'aprend que le problème et dans ma carte mère mais voila ou se trouve la maison-mère sur alger j'ai beau chercher si quelqu'un a des renseignements je suis preneuse merci
J'ai acheter un réfrigérateur no frost cristor et j'ai le même problème je crois que la mauvaise à faire de ma vie depuis se jour je baicot cristor et ne rentre plus a ma maison et ce qui me connaissent. Seghidir
Svp .je vous demande juste un conseil un ami ma proposer un réfrigérateur cristor 630 l neuf a la vente mais qui est toujours emballer depuis deux ans.mais ont lisons vos commentaires ,je suis retissant apparemment cette marque n est pas sur .
Il ya deux capteurs de températue (CTN) dans le congélateur, le message S1 indique que le CTN qui ce trouve à droite à l’intérieur de la congélateur est défectueux, alors il faut le changer, j'avais le même problème, et c'est résolu.
Castor ou cristor c'est l'erreur de ma vie . Mon frigo no frost marche sans arrêt ,je paie des factures faramineuses pour la sonelgaz à cause de lui . Je l'ai débranché pendant 3 jours , une fois rallumé , il ne s'arrête jamais sauf en cas de surchauffe . En sus du bruit, il dégage bcp de chaleur , le compresseur frôle l'explosion.
Il est juste bon comme armoire poubelle.
J'ai beau cherché sur le net comment réparer , en vain. La pièce de rechange est quasi inxistante , le sav est introuvable.
Je vous conseille vivement de boycotter ces produits , une arnaque de trop made in dz.