Demission

Nous sommes desireux d'arreter nos fonctions au sein de l'association , president tresorier et secretatire , tout le comite directeur, mais personne ne veut reprendre pour l'instant , on aimerait mettre l'association en sommeil car il pourrait etre plus facile de reprendre sans les demarches administratives question nous demissionnons est ce que nous pouvons prevenir la prefecture et ses services en leur mentionnant que l'association reste en sommeil merci est ce possible association de jeunes < donc en poste des majeurs)
1 réponse pour «
demission
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2010 é 01h41
Consultez vos statuts pour vérifier s'ils précisent des modalités particulières à ce sujet il faut réunir un AG extraordinaire qui décidera de la mise en sommeil POUR UNE DUREE DONNEE les comptes doivent être bloqués pendant cette période un compte rendu de l'AG est envoyé en préfecture n'oubliez pas à l'échéance, de réunir à nouveau une AG pour décider de la reprise ou de la dissolution de l'assoc ainsi que de la liquidation de ses biens