670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LCD - CHAINES QUI DEFILENT !

Question de MOUSSE13 le 26/12/2009 à 01h06
Dernière réponse le 06/06/2012 à 22h35
[ ! ]
J’ai un téléviseur LCD qui présente la panne suivante : 1/ les chaines défilent comme si l’on effectuait un zapping continu (1 à 5 secondes) avec une séquence plus longue par moment (jusqu’à 1 minute !) 2/ quand je la mets en veille à l’aide de la télécommande, 4 secondes après elle se rallume 3/ je n’ai pas accès à l’ensemble du menu, puisque toujours défilement des chaines ! 4/ lorsque je positionne l’écran sur la source VGA idem de nouveau retour au défilement des chaines. Bien sûr comme de nombreux d'entre nous, j’ai dans le même environnement un ordinateur, un boitier ADSL, etc. J’aimerai savoir comment peut-on réinitialiser ce téléviseur à moins qu’il soit envouté par un esprit …. ;-) Je vous remercie par avance pour vos solutions. Cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
PANNE LCD - CHAINES QUI DEFILENT !
 »
Réponse de TI1000
Le 29/12/2009 é 19h48
[ ! ]
JE N'AI PAS LA SOLUTION. MAIS AVEZ VOUS ETEINT COMPLETEMENT LE TELEVISEUR LORSQUE VOUS MONTEZ DORMIR, ET PAS SEULEMENT LE LAISSER EN VEILLE..............................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, Votre panne doit venir du microprocesseur situé en facade du tv et qui gère les informations de la télécommande. Cette panne m' est déjà arrivée. En effet à partir du moment ou vous zappez, le microprocesseur associé à une mémoire enregistre vos gestes et les restitue automatiquement. La solution consiste à éviter de trop zapper pour que vos pulsions sur les touches de la télécommande ne soit pris en compte par la mémoire en façade du tv. Au pire, il faut changer la plaque gestion de l'affichage en facade du tv.
Référence(s) :
Je suis technicien en audio-vidéo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonjour, je souhaite savoir comment commander cette carte car je ne crois pas qu'elle soit spécifiée dans la notice Le modèle de ma tv est "hoher h32lx700d". Je vous remercie d'avance d'avoir signalé cette panne car je ne savais pas expliquer en quoi consiste cette panne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LCD - CHAINES QUI DEFILENT !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.501