Exprimer une fonction en fonction de x

Question de Bab\' le 23/12/2008 à 15h19
Bien le bonjour, Voilà j'ai un DM à faire pendant les vacances de Noël, et je bloque sur une question qui est: Donner l'expression de R(x) en fonction de x, et préciser le domaine de définition de R (Pour x kg vendus, la recette R(x)). Pour exprimer R(x), j'ai trouvé R(x)= x * y (y correspond au prix unitaire de vente). J'aimerai savoir si cela et bon et puis savoir comment faire pour précier le domaine de définition de R. Merci d'avance.
4 réponses pour «
Exprimer une fonction en fonction de x
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2008 é 15h47
X appartient au domaine de définition suivant: [0; +l'infini], x etant exprimé en Kg, il ne peut êtrte qu'un entier réél positif, c'est à dire R+.
Référence(s) :
j'ai donné des cours de math
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 12h35
Sa réponse est elle juste pour la premiere question? : R(x)=x*y ?
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 09h26
Ecrire en fonction de x les phrase suivantes a est egal au produit de 6 par la somme des nombres xet 5 best egal au produit de 4 par la somme du double de x et de 8 transformer chaque produit en somme
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 15h27
Vous avez tous faux ba,de de nul r(x) en fpnction de x est egale a x en fonction de r par rapport a l infinie
Référence(s) :
je suis prof de maths a la grande bastide a marseille