Dégradation du au ravalement

Question de Marese le 03/02/2014 à 10h03
Bonjour, Les peintures des volets roulants motorisés ont été repeints par l'entreprise de ravalement mais l'un d'eux ne fonctionne plus ,le moteur peine et patine ,la peinture s'est arrachée (une partie doit être collée dans le tambour)... Qui est responsable de cette dégradation??? l'entreprise de ravalement doit elle prendre cette réparation à sa charge ??? Merci par avance de votre réponse
1 réponse pour «
dégradation du au ravalement
 »
Réponse de canounet
Le 03/02/2014 é 14h22
C'est certainement eux les responsables commencez par adressez une lettre rar à l'entreprise en leur demandant d'intervenir ou de faire intervenir un spécialiste pour la réparation