Dégradation suite à la pose de fenetre en rénovati

Bonjour, J'ai commandé à l'entreprise MPP à Puiseaux du groupe Iso france 7 fenetres et les volets. Suite à la pose des fenetres, chaque cotés des murs ont été dégradés, des fissures, des eclats, alors que les travaux en peintures avaient été refaits 3 mois auparavant. de plus les sous traitant de l'entreprises qui ont posé mes fenentres n'ont pas été capables de la poser droite dans la cuisine. ils doivent donc ré intervenir mais je ne souhaite pas avoir cette équipe . J'attends donc un dédommagement, pour la dégradation, et cela fait plus d'un mois que ca dure, j'ai fais un devis qu'ils ne souhaitent pas payer , que puis je faire?merci de votre retour.
3 réponses pour «
Dégradation suite à la pose de fenetre en rénovati
 »
Réponse de CHAFY
Le 09/11/2009 é 20h42
La societe mpp aurait du vous informer qu elle s/traitait l installation de vos fenetres ensuite vous fournir la decenale du s/traitant ainsi que la leur celles ci couvrent les vis caches en tous cas des choses qui pouraient se produire dans le temps par contre la responsibilite civile qui est aussi obligatoire pour les 2 entreprises couvre les degats causes pendant la phase chantier vous etes en droit de les exiger avant le payement totale vous pouvez meme interompre le chantier sans ces documents
Référence(s) :
artisan dans le domaine
Réponse de Magtony
Le 30/11/2009 é 11h27
Bonjour, Je prépare actuellement un reportage sur la malfaçon autour des fenetres...Si vous acceptez de témoigner de votre histoire merci de m'écrire à mtiercelin@live.fr MT
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h49
Il faut toujours demender la decenale de l entreprise avant la signature du devis avec la responsabilliter civile cela vous couvre pour la pose de votre chantier vous avez des droits et l oeil sur le deroulement des travaux vous etes le client ARTISAN MENUISIER DANS LE DOMAINE
Référence(s) :
ARTISAN POSEUR