670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dégradation suite à la pose de fenetre en rénovati

Question anonyme le 09/11/2009 à 18h20
Dernière réponse le 12/06/2012 à 19h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai commandé à l'entreprise MPP à Puiseaux du groupe Iso france 7 fenetres et les volets. Suite à la pose des fenetres, chaque cotés des murs ont été dégradés, des fissures, des eclats, alors que les travaux en peintures avaient été refaits 3 mois auparavant. de plus les sous traitant de l'entreprises qui ont posé mes fenentres n'ont pas été capables de la poser droite dans la cuisine. ils doivent donc ré intervenir mais je ne souhaite pas avoir cette équipe . J'attends donc un dédommagement, pour la dégradation, et cela fait plus d'un mois que ca dure, j'ai fais un devis qu'ils ne souhaitent pas payer , que puis je faire?merci de votre retour.
Répondre
3 réponses pour « 
Dégradation suite à la pose de fenetre en rénovati
 »
Réponse de CHAFY
Le 09/11/2009 é 20h42
[ ! ]
La societe mpp aurait du vous informer qu elle s/traitait l installation de vos fenetres ensuite vous fournir la decenale du s/traitant ainsi que la leur celles ci couvrent les vis caches en tous cas des choses qui pouraient se produire dans le temps par contre la responsibilite civile qui est aussi obligatoire pour les 2 entreprises couvre les degats causes pendant la phase chantier vous etes en droit de les exiger avant le payement totale vous pouvez meme interompre le chantier sans ces documents
Référence(s) :
artisan dans le domaine
Répondre
Réponse de Magtony
Le 30/11/2009 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Je prépare actuellement un reportage sur la malfaçon autour des fenetres...Si vous acceptez de témoigner de votre histoire merci de m'écrire à mtiercelin@live.fr MT
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h49
[ ! ]
Il faut toujours demender la decenale de l entreprise avant la signature du devis avec la responsabilliter civile cela vous couvre pour la pose de votre chantier vous avez des droits et l oeil sur le deroulement des travaux vous etes le client ARTISAN MENUISIER DANS LE DOMAINE
Référence(s) :
ARTISAN POSEUR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dégradation suite à la pose de fenetre en rénovati
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152