669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dégradations couleurs image tv thomson 33ms42E

Question de rapoustif le 19/12/2011 à 19h09
[ ! ]
Mon Téléviseur est un THOMSON type631/icc19. Ecran de 82 cm 100Hz 4/3 de l'année 1996. Au bout de 2 minutes environ de fonctionnement, les couleurs de l'image se dégradent (décomposition des couleurs, pixellisation) petit à petit jusqu'à un maximum 10 mn plus tard, en continuant à fonctionner (donc à chauffer) l'image de la TV s'améliore jusqu'à devenir normale 10-15 mn plus tard. Quelqu'un connait-il cette panne, quel composant électronique faut-il changer. J'ai les schémas électroniques du téléviseur et je sais remplacer un composant électronique. Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dégradations couleurs image tv thomson 33ms42E
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur philips 82 cm tube cathodique 100 hz, modèle 82 PW8906 A
  • 2
    réponses
    Bonjour, En nettoyant l'écran du téléviseur, par inadvertance j'ai pressé sur l'écran et depuis c
  • 3
    réponses
    Bonjour Lorsque j'allume mon tv lcd, pas d'image mais quelques lignes de couleurs et le son.Il faut
  • 2
    réponses
    Bonsoir; depuis qq temps au bout de 25 minutes environ de visionnage avec mon nouveau lecteur blu-ra
  • 4
    réponses
    Bonsoir, mon lcd Scaub Lorenz lt 26-26185 me fait des misères depuis quelque temps, il était long a
  • 5
    réponses
    Bjr mon ecran lcd marcher bien puis quand je les allumer plus d'image il y a le sons c'est un thoms
  • 5
    réponses
    J'ai un probleme sur mon téléviseur LCD samsung.. Au bout de quelques minutes des traits verticaux
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous.. hier en regardant la tv d'un seul coup plus d'image que des lignes horizontales en
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter une tv philips 36PW9525/19 (vieille de 7 ans) sur Ebay et après une s
  • 2
    réponses
    Mon televiseur TOSHIBA XV50*, n'a plus d'image(écran noir), le son fonctionne correctement
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.632