670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai pour bébé

Question de marco97 le 28/02/2012 à 11h01
[ ! ]
Je souhaite prendre avion le plus vite possible avec bébé La Réunion-Métropole. Mais je veux anticiper les démarches pour écourter les délais.Il n'est pas né.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai pour bébé
 »
  • 3
    réponses
    Je voudrai savoir si un bébé de 1 ans peut dévierger une fille de 13 ans? , Car j'ai u un rappor
  • 65
    réponses
    Bonjour,je suis d origine marocaine ,je reside en france ca fait deux ans ,je souhaite adopter un e
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis marocaine marié avec un belge ça fait 3 ans on a un bébé de 6 mois. Mon mari me tr
  • 4
    réponses
    Je me surnome diane et je suis enceinte de 4mois mais je ne peu et ne pourrai garder ce bebe car je
  • 1
    réponse
    J'ai accouché d'un petit garçon début d'année (2009) son père biologique n'a pas été présent ni pend
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune femme célibataire française de 38 ans , et malheureusement stérile je recherche
  • 1
    réponse
    Je veux faire mon premier bébé a 20 ans qu'en pensez vous
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai savoir comment faire pour ramener une voiture neuve depuis la métropole jusqu'a la re
  • 1
    réponse
    Moi et ma cousine on a mis nos lapins ensemble et on ne sait pas si ils on fait des bébé combien de
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une jeune mère celibataire, j'aurais mon bébé en Mars si Dieu le veut, le père de m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.012