670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa et are quel montant?

Question de melodye le 03/05/2012 à 18h47
[ ! ]
Bonjour voila j'avais le rsa complet et l'assedic apres licenciement pour inaptitude du medecin du travail (sans indemnisation) il m'ont accordé l'ARE de 202,43 les mois de 31 jours et la caf m'a descendu le RSA a 220,27 est ce normal? merci d'avance de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa et are quel montant?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 25 ans et je suis enceinte de 4mois presque 5 mois. J'ai démissionné au mois de septe
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il était prévu que les personnes bénéficiant du RSA auraient la prime de Noel. Cette pr
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir enfaite mes fin d indemnisation de chomage de ma femme et moi se sont fin
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si en percevant une partie de rsa et mon compagnon des indemnitees journ
  • 2
    réponses
    Bonjour , je bénéficie actuellement de l allocation de retour a l emploi depuis mars a hauteur de 75
  • 14
    réponses
    Bjr je vis seule avec mes deux filles une de 20 ans et l autre de 16 ans ..scolarisée toutes les deu
  • 1
    réponse
    Bjr voila jai 25 ans aujourd'hui et jai fait une demande des rsa le 05/08/14 et jai u rdv avec un
  • 3
    réponses
    Nous percevons le RSA (couple) en complément de notre activité agricole. Suite à un grave accident
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Etant bénéficiaire du RSA, j'envisage d'emprunter (sans intérêt) à mes parents une certa
  • 3
    réponses
    Ma femme et moi nous avons 1690 euros par moi peut-ont avoir le rsa quelle et le montant maxi mensue
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.902