Delais d intemination pour un vols a mon domicile

Question de rucher24 le 04/12/2010 à 10h55
Bonjour jetait victine d un vols a mon domicile le 21.9.2010. jai deposer plainte la gendarmerie et venue a prie des photos . des piecse fiouiller des volets fracture des portes. jai fait ma declaration de mon assurance. un expert et passer le 26.102010. je luis et remit ma liste des ojets derobe.que javais deja envoyer a mon assurance.et le depot de plainte. l ors du passage de l expert se dermier ma demander de faire les repations des portes des voletscar il ma dit que l artisant qui viendrai prendrai trop chere. conne je luis et dit je suis handicaper.et je pourais pas le faire . le raport de l expert et arriver le 29.11 2010 a l assurance. jai appeler plusieur fois pour mon dossier et savoir ou en etait l indemination du simitre. bien entendue il m ont fait passer d un poste a un autre ou bien de rappeler tel jour. jai de nouveau appeler le 3.12.2010 jai eu une dame qui ma repondue votre dossier et en instruction. je suis sans nouvelle .mes volets sont casser mes porte aussi le froid rentre . et le tout il fait que je repare moi meme alors quil mon rien verser comme indemination. jai seulement regler de ma poche les 30% DE COMMANDE POUR LES REPARATIONS .CORDIALEMENT M PISSOTTE. PS DESOLE POUR LES FAUTES
1 réponse pour «
delais d intemination pour un vols a mon domicile
 »
Réponse de JUNOTA
Le 04/12/2010 é 11h27
Bonjour. Pas de téléphone, mais des écrits. Vous adressez à l'assurance un lettre AR dans laquelle vous les informez dece que, faute de vous verser l'indemnité -ou un acompte- dans le délai de 15 jours francs, vous saisirez le juge de proximité, pour lui demander des dommages-intérêts (préjudice avéré), faire jouer l'article 700 CPC, et ferez prononcer une astreinte journalière. Ca devrait lmarcher. Bon courage ! Bien à vous.