Jai deposer plainte pour mon exe marie

Jetait marier avec quelqun que je lai aimer de tou mon coeur il ma fait vu la grand misere et jai suporter tous et apre il a commencer a me taper en a eu beaucoup de probleme la derniere il ma taper moi et les enfants jai deux enfants avec lui il est a jamai aimer jai deposer plainte pour mon exe marie est il en donner 1 an ferme il merite ca mes ma consience nes pas bien parce que je ne peus pas le detester malgrer tou ce quil ma fait
1 réponse pour «
jai deposer plainte pour mon exe marie
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2013 é 18h25
Bonjour, L'amour, et la haine sont deux faces d'une même pièce... (quand on déteste une personne c'est qu'on a des sentiments pour cette personne) Un homme qui s'abaisse à user de violence envers une femme ou un enfant ne mérite pas qu'on ait de sentiments pour lui, que ce soit un sentiment de haine, ou d'amour... Il ne mérite que d'être ignoré, oublié, effacé des mémoires.... Cordialement