670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contester une expertise médicale

Question anonyme le 13/05/2010 à 15h14
Dernière réponse le 24/11/2010 à 14h28
[ ! ]
Bonjour, Voila j'ai été victime d'un accident de travail en 1993 suite à cet accident je suis passer devant le medecin de la sécu qui ma octroié invalidité de 40°/° ayant une assurance vie dans les options de cette assurance une clause de garantie corporelle a fait que j'ai du passer une visite chez une expert (soit disant neutre) qui m'a attribué un taux de 25°/°, jai appris par la suite que cet expert était souvent solicité par cette compagnie d'assurance et qu'il travaillais depuis longtemps avec eux.(ont pourait dire leur expert attitré ) je vais devoir repasser une visite chez un autre expert sous peut suite à une rechute d'at et jaimerait bien savoir comment faire pour pas me faire avoir une deuxieme fois par cette compagnie d'assurance. Je vous remercie d'avance pour les réponsent qui pourront m'ettre faite.
Répondre
2 réponses pour « 
contester une expertise médicale
 »
Réponse de kamelou
Le 24/11/2010 é 14h21
[ ! ]
Montre ton dossier a un avocat specilaise dans ce domaine il serat de bon conseil,et peut demandera t il une expertise judiciaire bon courage kamelou
Répondre
Réponse de kamelou
Le 24/11/2010 é 14h28
[ ! ]
Ps: tu a aussi droit a un medecin conseil pour t assister et ses honoraires environ 200£ euros seront pris en charge par l assureur. dans le courrier de ton assureur tu devrais trouve cette phrase
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contester une expertise médicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.305