670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délais pour edition de prets

Question de éleveur le 13/03/2010 à 22h13
[ ! ]
Bonjour, je suis jeune agriculteur hors cadre familiale en installation depuis un an en isere, et tout va mal depuis la CDOA la banque apres la commission a decidée de financer differement du PDE, et finalement me pompe des rais financier , me fais des avance à la con, il sagit de la banque populaire de alpes, enfin bref, en juillet 2009 j'ai signé les assurance pour un prêt de 40000 euros d'investissement afin de poursuivre mon installation, mon "conseiller" financier directeur de l'agence agricole me disait que le contrat était en édition donc en aout, et que je pouivais poursuivre mes investissements pour pouvoir démarrer ma production donc en mars 2010. SEULEMENT en aout tj pas de contrat, ni en septembre, ni en octobre, ni en novembre, seulement en decembre, résultat des courses 6000 euros de frais financiers, j'avais arrêté mes investissement en octobre je précise, marre d'entendre que le contrat était en édition, ma question, 5 MOIS POUR 2DITER UN CONTRAT DE PRÊT APRES SIGNATURE DES ASSURANCE ET ACCEPTATION EST CE NORMAL? QUE PUIS JE FAIRE? je n'en peu plus. et c'est pas fini, le contrat signé est sur déblocage sur présentation de factures, je présentais donc mes factures mais l'argent n'était pas débloqué, et encore des frais financiers 1000 euros de janvier à février, le déblocage viens d'être fais, mais je suis à 5000 euros de découvert, je pête un cable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délais pour edition de prets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.9