Delais en reception mon nombre de dossier d'immigration

Salut je voulais demander a propos de ma demande d'immigration a Quebec je l'ai envoye' le 28/12/2010 et j'ai pas recu mon nombre de dossier jusqu'a present s'il vous plait de me reponde le plus tot possible Merci Marianne Awad Bassili Awad
3 réponses pour «
delais en reception mon nombre de dossier d'immigration
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 10h06
Salut. Moi aussi j'ai exactement le même problème. j'ai envoyer mon dossier au Biq de Paris le 02 Novembre 2010 à et ce jour, je n'ai pas reçu l'accusé de réception. je me donne aussi si ce délais est normale. j'ai même écris au biq de paris il y a 2 mois mais pas de réponse non plus. je patiente. y'a-t-il quelque chose à faire pour comprendre ce qui se passe?
Réponse de sandy05
Le 22/11/2011 é 17h34
Salut, Justement, puis-je avoir l'adresse mail du BIQ de Paris svp? Merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h33
Pour l'adresse du BIQ il faut passer par leur formulaire. tu peux utiliser un moteur de recherche pour trouver en tappant BIQ adresse tu trouveras un lien vers un formulaire qui te permettra de leur écrire. En effet, j'avais reçu mon accusé et j'ai compété le dossier et j’attends depuis 3 mois.