Delais entre le depot de dossier et l'enrevue à la tunisie

Je suis une algerienne ,j'ai déposé mon dossier pour un demande d'immigration au canada le mois de juin 2009 ,j'ai reçu un accusé de réception mais jusqu'à présent il mon pas convoquer pour l'entrevue à la tunisie celà m'inquiète beaucoup ça me fait 3ans maintenant alors je voulai savoir le délais entre le dépot de dossier et l'entrevue?
3 réponses pour «
delais entre le depot de dossier et l'enrevue à la tunisie
 »
Réponse de sioud.badri
Le 09/10/2012 é 13h11
Salut, Je suis Tunisien. J'ai déposé mon dossier le 01/05/2009, mais je n'ai pas eu de date d'entrevue. Les dates de traitement sont au mois de mars 2009 pour la Tunisie. Pour Alger c'est Aout 2008. Merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 12h34
Bon jour ou bon soir tout le monde qui attentent les réponses d'immigration voila je suis algérien déposant mon dossier de ce dernier le 04/04/2011 j'ai reçut un accusé réception après un mois et demi d'après mes recherches sur site internet que les délais sont entre 24/30 mes avec les problèmes actuel en Tunisie je pense que le lieu de rendez -vous sera transférer donc ma question est celle-a et d'autre par je demande aux candidats qui ont la même date que mois de me donner des nouvelles puis que je possède pas d'internet à domicile
Réponse de melissa2013
Le 16/07/2013 é 14h57
Salam moi j'ai déposé mon dossier septembre 2009.et il mon pas repondu.alors j'ai envoyer une lettre par voie postale leur dire que j'ai changé 'adresse email.alors je viens de recevoir un email en e disant que mon dossier et incomplet il faut le complété alors ne pas s'inquiété faut vérivier votre boite de reception.b courage