Demade d'aide

Slt je suis jhon vivant au Congo démocratique si vous pouvez m'aide a apprendre la magie pour améliorée ma vie professionnel voici mes contact zadio25@hotmail.fr pardon aide moi
2 réponses pour «
demade d'aide
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h56
Je veux savoir les résultats de l'examen du 5eme année primaire wilaya de tlemcen 2012 le code 7010476
Réponse de grandmabout
Le 15/10/2012 é 17h11
Bonjour, je m'appelle vodounon, Je suis un grand marabout du BENIN. je me propose de vous aider à retrouver la paix dans votre et a régler tout que se soit sur le plan médicale juridique et surtout sentimental grâce aux vodouns que j’implore par nos incantations. Le vodoun est notre au Bénin il fait toujours des miracles .La masse négative accumulée au fil des années, par les chocs émotionnels, les déceptions, les frustrations, produit chez l'individu tout un lot de comportements négatifs récurrents tel que l'angoisse, le manque de confiance, la fatigue voire l'insomnie...Mon travail est de purifier, et revitaliser le patient. Je purifie également le lieu de vie, et certains objets. J'effectue cette purification par des séances vibratoires où sont canalisées les énergies les plus pures qui soient. Pour les retour affectif c’est au plus deux semaine. Dés la première séance, vous ressentirai un mieux être immédiat, et à plus long terme, un bien être sur tous les plans, physique, émotionnel, affectif et mental...: vitalité, confiance en soi, apaisement, harmonie... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler. Je travail à distance,. J'accepte tous les modes de paiement. Pour me contacter: grandmarabour22@hotmail.fr tel : +22997614962 A très bientôt. vodounon