670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demade d'aide

Question anonyme le 13/06/2012 à 13h50
Dernière réponse le 15/10/2012 à 17h11
[ ! ]
Slt je suis jhon vivant au Congo démocratique si vous pouvez m'aide a apprendre la magie pour améliorée ma vie professionnel voici mes contact zadio25@hotmail.fr pardon aide moi
Répondre
2 réponses pour « 
demade d'aide
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h56
[ ! ]
Je veux savoir les résultats de l'examen du 5eme année primaire wilaya de tlemcen 2012 le code 7010476
Répondre
Réponse de grandmabout
Le 15/10/2012 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle vodounon, Je suis un grand marabout du BENIN. je me propose de vous aider à retrouver la paix dans votre et a régler tout que se soit sur le plan médicale juridique et surtout sentimental grâce aux vodouns que j’implore par nos incantations. Le vodoun est notre au Bénin il fait toujours des miracles .La masse négative accumulée au fil des années, par les chocs émotionnels, les déceptions, les frustrations, produit chez l'individu tout un lot de comportements négatifs récurrents tel que l'angoisse, le manque de confiance, la fatigue voire l'insomnie...Mon travail est de purifier, et revitaliser le patient. Je purifie également le lieu de vie, et certains objets. J'effectue cette purification par des séances vibratoires où sont canalisées les énergies les plus pures qui soient. Pour les retour affectif c’est au plus deux semaine. Dés la première séance, vous ressentirai un mieux être immédiat, et à plus long terme, un bien être sur tous les plans, physique, émotionnel, affectif et mental...: vitalité, confiance en soi, apaisement, harmonie... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler. Je travail à distance,. J'accepte tous les modes de paiement. Pour me contacter: grandmarabour22@hotmail.fr tel : +22997614962 A très bientôt. vodounon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demade d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.269