Je demande un aide aux frères et soeurs qui ont de

Question de nono le 24/07/2012 à 11h56
Bonjour mes chers frères, sœurs en Christ, fonctionnaires et des grands messieurs. Si vraiment votre cœur bat pour faire le bien, ne l’empêcher point. Et si vous avez cru que J.C a beau souffert pour nous, sans doute vous retrouverez votre récompense. Mes frères et sœurs, suite à mon aide, je suis vraiment dans l’impossibilité, c'est-à-dire un chômeur sans emploi. Je cherche par tout moyen celui qui a une bonne volonté qu’il peut m’aider, dans tout petit rien qu’il en a dans sa vie conjonctive. N’ayez pas le cœur endurcis pour moi le pauvre chômeur. Je vous le dit en vérité mes frères et sœurs, pensez en moi. Aidez-vous les uns aux autres car le ciel vous aidera. Donc je vous prie pour une suite favorable. Mon adresse Rép. Dém. Congo (RDC) Ville de Kinshasa E-mail : kewonono@yahoo.fr Tel. +243 817448848, +243 896848468
1 réponse pour «
Je demande un aide aux frères et soeurs qui ont de
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h19
Comme tu l'a dit, le ciel t'aidera. On dit aussi : aide toi et dieu t'aidera. Alors bouge ton cul.