670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide financier pour réaliser mon rêve!!

Question de basilia le 16/01/2016 à 13h22
[ ! ]
Mon nom est moussougan nonvignon basilia. je suis une jeune célibataire béninoise. je suis titulaire d'un bac+2 en science juridique. je suis venus ici pour solliciter d'aide financier parce que j'en n'ai besoin vraiment. je suis orpheline de père depuis 2013. je suis ainé et unique fille que ma maman a fait à mon père. j'ai des frères et sœurs à chaque côté. étant la grande sœur j'ai besoin d'atteindre un niveau financier meilleur pour pouvoir intervenir dans les problèmes de mes frères et sœurs puis que eux tous étudient. ce que je veux c'"est gagné ma vie mais l'argent me pose de problème et me honnie parce que je suis incapable de satisfaire au besoins de mes frères. je suis une fille qui rêve grand et si je pouvais trouver d'aide financier je pourrai réaliser mes rêves et gagner ma vie. d'abord le manque d'argent a fait que je n'ai plus continué mes études universitaires après deux échecs en troisième année. dès fois je me regarde et j'ai pitié de moi même parce que je me trouve différente des autres car je n'arrive même pas à m'entretenir sur le plan vestimentaire et autre. maintenant je voudrais ouvrir un centre de secrétariat et beaucoup d'autre chose accompagné parce que j'ai fait une formation en secrétariat dans une ong et c'est toujours l'argent qui me pose de problème. je voudrais de tous mon cœur vous demandez et suppliez de venir à mon aide car j'en ai besoin. aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de votre secours !!!!! merci!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide financier pour réaliser mon rêve!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.98