Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Demande d'aide pour une cocotte avec un TSA qui a un reve

Question de sophie1975dupuis le 18/06/2014 à 03h38
Bonjour, Je m’appel Sophie Dupuis. Je suis une maman monoparentale avec une cocotte qui a un diagnostic TSA, fait des crises d’épilepsie pas encore sous contrôle, dysphasie et dyspraxie. Les 2 derniers sont apparus dernièrement par l’école. Les 3 dernières années ont été assez pénibles. Déménagement, accident de travail, vol d’articles qui était un renforçateur pour Karelle, opérations autant pour elle que pour moi. J’adore ma fille, et depuis mon accident les choses ont grandement changé. Je n’ai plus d’auto, nous pouvons plus aller comme avant lors des fêtes tel que Pâques, noël; nous pouvons rarement aller au cinéma ou au resto. C’est ma cheville qui as été blessé et maintenant il y a algodystrophie et les douleurs sont variables. Parfois forte, parfois presque absente. Mais avec les nombreux médicaments et je n’ai pas les moyens de payer tout mes médicaments mais y en a un que j ai pas le choix de l’acheter alors je coupe sur la nourriture...sur mes repas pour moi. Avant mon accident j’avais projeté d’emmener ma fille a Disney, car nous aimons tous les chacune nos personnages préfère, ma fille c’est raiponce, et moi bien je ne peux résister a Bourriquet ! Alors je souhaite réaliser le projet pour ma puce. Elle l’as pas eue facile depuis mon accident, moi je peux endurer, accepter mais que ma fille pleurs et aimerait être magicienne pour guérir ma cheville pour que nous puissions vivre comme avant. J’aimerais ramasser une somme de 2390.04$ Ce montant est pour un départ en juillet, le prix comprends l’avion, l’hébergement, le transport aller-retour entre l’aéroport, billet d’entrer pour 6 jours pour les parcs Disney. J’avoue que ma puce aimerait tellement rester dans un hôtel Disney, mais vu que je souhaite ramasser cette somme par des dons, je lui ai expliqué que malgré son désir parfois il faut apprécier ce que nous avons. L’important est que nous ayons un endroit où dormir, et qu’elle puisse voir ses princesses. Mais le but principale : UN SOURIRE. Une pause pour elle et aussi pour maman. Simplement mettre en pause notre vie qui doucement remonte. Pour elle, pour lui faire plaisir ! SVP aidez-moi à réaliser son rêve. Tout montant sera apprécié, accepter. Déposer dans un compte juste pour ça! Ce n’est pas une arnaque aucunement, non je veux juste réaliser le souhait de ma fille. Avec le combat contre la CSST, ils ne me reste plus grand énergie. Et pour ma puce qui a un TSA je pilerais sur mon orgueil et demander d'aide pour la réalisation de son rêve a ma fille. Merci du fond du cœur Sophie Dupuis. Qui pourra m'aider pour le rêve de ma fille ?
1 réponse pour «
Demande d'aide pour une cocotte avec un TSA qui a un reve
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/06/2014 é 08h09
Bonjour Vous n'êtes pas sur un site de mendicité. Personne ne donnera à une inconnue.