670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je crois qu il me trompe

Question anonyme le 04/03/2010 à 13h33
Dernière réponse le 14/02/2011 à 19h22
[ ! ]
Voila j'ai surpris un message dans le portable de mon mari qui disait ok cocotte à une autre fille quand je lui est demandé il ma dit que c'était juste une copine mais je touve bizarre que ces la seul copine de son travail a qu' il a pris son numéro mais aucun autre de ses collégues. j' ai revu après ca qu il continuai à s' envoyer des mess mais avec rien de particulier dedans juste que il l'appel toujours cocotte, je sais plus quoi penser
Répondre
3 réponses pour « 
je crois qu il me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 08h01
[ ! ]
N'y pense pas fais en sorte que c'est sa secrétaire
Référence(s) :
Bon chance ma cocotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 23h40
[ ! ]
Pk aurait il besoin de tisser une amitié avec une autre fille; pour moi un contact entre un homme et une femme cest toujourrs ambigue en générale; donc pour pas prendre le risque faut pa laisser lamitié féminine a ton mec comme toi tu naura pas dami mec et cest réglé sincerement dans ma culture ou plutot dans m religion cest comme ca même si cest brut au moin cest radical et c'est réglé; car ya toujours un risque le plus sains des sains pourait tomber dans la tentation apres cest toi qui voit
Référence(s) :
magrebine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, Je sais que ce poste n'est plus d'actualité mais je vais tout de même répondre pour elles et ceux qui passeraient par là et qui seraient dans la même situation. J'étais avec un mec en qui je n'avais pas confiance et j'ai utilisé des programmes espions que j'ai trouvés sur un site (web-toolz.net) pour avoir accès à sa messagerie. C'est comme ça que j'ai sue et que j'ai pu prouver qu'il me trompait. Ca m'a fait très mal mais au moins je n'avais plus cette boule dans le ventre je savais et j'étais soulagée. Aujourd'hui je suis avec quelqu'un de bien alors ce n'est pas plus mal. Donc courage à ceux dans le même cas les hommes ne sont pas tous comme ça il ne faut pas désespérer. Aurélie, Marseille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je crois qu il me trompe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.724