Demande d'aide pour decoder mon decodeur starsat

Bonjour j'ai un decodeur starsat model: sr-x 1500d ultra mkii, loader: v5.01, s/w version v1.45. mon probleme c'est que j'ai entré le mot de passe 198309 dans le parametrage stb(option: blocage parental) depuis lors j n'arrive pas a accéder au menu installation quand j'essaie d'entré un tableau s'affiche ou s'est: input username. aider moi je vous prie a trouver une solution a ce probleme merci
3 réponses pour «
demande d'aide pour decoder mon decodeur starsat
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 08h18
Bonjour Jai u le même problème avec un décodeur fransat Jai a un technicien qui ma donné un truc. Vous débrancher l’appareil pendant environ 20 minutes sa efface tout, et lorsque le rebranche tout est nickelle en tout les ca pour moi sa fonctionne
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h32
Bonjour j ai un problem de recepteur strarsat sr-x 1500 ultra MK2 il affiche le tableau alphabet sur le menu et tout en espérent de resoudre mon recepteur
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 23h23
J'ai un probleme sur mon démodecodeur dc-800 le probleme c'est il est ploqué complatement apré une opération de flashage
Référence(s) :
h