Demande d'aide pour financière pour financer un mariage

Question de stelu29 le 18/02/2014 à 07h00
Malgré mes efforts pour gérer au mieux mon budget, je me trouve dans une situation financière délicate qui m’empêche de subvenir à mes besoins ainsi qu’à ceux de ma famille. Par la présente, je vous sollicite afin de m’accorder une aide financière exceptionnelle car mes difficultés financières rendent chaque jour ma situation plus précaire. pour réaliser mon rêve, je souhaiterai être secouru à mes besoins En espérant que vous donnerez une suite positive à ma demande. Je me tiens à votre disposition pour vous fournir les renseignements complémentaires que vous jugerez utiles. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.
6 réponses pour «
demande d'aide pour financière pour financer un mariage
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2014 é 08h13
Vous etes sur une plateforme d'entraide entre particuliers. Je vous invite donc à vous rapprocher des services sociaux dont vous dépendez.
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2014 é 08h41
Ah et j'oubliais; un mariage c'est un maire et 2 témoins.
Réponse de canounet
Le 18/02/2014 é 13h08
Et si vous voulez le faire sponsoriser, c'est à vous de prospecter dans votre secteur
Réponse de stelu29
Le 18/02/2014 é 22h56
Bonsoir vous envoie demain plateforme,merci pour votre disponibilté. Moi je n'ai pas de services sociaux.
Réponse de canounet
Le 19/02/2014 é 14h16
Je n'ai jamais vu de services sociaux financer un mariage
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2014 é 14h25
Non je parlais pour les "difficultés financières"