Madame, Monsieur,
Malgré mes efforts, je me trouve dans une situation financière difficile qui m’empêche de subvenir à mes besoins ainsi qu’à ceux de ma famille.
Je viens de divorcer j'ai perdu mon travail à cause de mon état dépressif, mon patron à voulu rompre mon contrat CDI, je suis inscrit au Pôle Emploi comme demandeur d’emploi et je reste jusqu'à aujourd'hui sans travail, je vais toucher 800 euros chômage et je doit payer 530 euros loyer + 1000 euros de crédits + 300 euros pension (mes 2 filles) + 100 euros assurance auto. Je n'ai pas d'argent en ce moment et la seule chose qui me reste c'est une voiture qui vaut 4000 euros. Je vous prie par l'amour de Dieu aidé moi je ne sais plus quoi faire, mon ex-femme gagne 1200 euros et elle paye 600 euros de loyer comme je n'arrive pas à payer la pension elle et mes filles vivent en difficulté. Je vous prie aidez moi je suis un citoyen honnête je n'ai jamais eu des problèmes, la seul chose que je demande sais de l'aide.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir toute précision complémentaire que vous jugerez utile.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Mes coordonnées :
Mr Martins Paul
20 rue de la haute croix
Apt 428 5éme etg
45800 Saint jean de braye
Téléphone: 0950899557
Portable: 0648996795
martins.pauldias@gmail.com
CNI : 050894201929
CARTE VITALE: 1710399139514 26
Salut à tous
je suis camerounaise je vis depuis avec ma maman je n'ai pas eu la chance de connaitre mon papa qui est décédé si je suis ici c'est pour que vous tous qui aviez pitié des enfants en difficulté maman ne travaille pas moi je veux allez à l'école mais je n'ai personne pour m'aider j'ai arrêter mes études en classe de première faute d'argent quant je vois mes amis aujourd'hui très loin ça me fais de la peine et même pour me nourrir ma petite sœur et moi elle est incapable ma petite et moi voulions fréquenté s'il vous aidez nous j'écris ceux -ci aux âmes de bonnes volonté merci que dieu vous benisse