Demande d'aide pour pret a particulier

Question de jeanloup le 31/08/2010 à 16h36
Bjr je m'appelle jean loup gilard je suis crepier pro ambulant en tant que auto entrepreneur. je suis fiché a la banque de france jusqu'en novembre et je recherche une personne,une banque privée ou un courtier pouvant me financer pour l'achat d'une remorque crepes et snack avec emplacements,cette demande est urgent car c'est vraiment interessant et tres vite amortissable .je suis ouvert a tt proposition pouvant m'aider. mr gilard jean loup crepeandco@sfr.fr tel 0627650977
7 réponses pour «
demande d'aide pour pret a particulier
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 17h07
Si votre demande est sérieuse je décide bien de vous aider. je viens de vous envoyer un message par mail repondé moi dès que possible
Réponse de jeanloup
Le 31/08/2010 é 17h11
Je viens de vous repondre sur mon adresse email
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 17h19
Excusez Monsieur , mais jai pas encore reçus de message de votre part veuillé revérifier et me renvoyer le message et qu'on puisse parler franchement le plus tôt possible robevalludicras@yahoo.fr
Réponse de jeanloup
Le 31/08/2010 é 17h25
Crepeandco@sfr.fr tel 0627650977 par tel je prefere et plus rapide
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 19h39
Procurer moi tout les pièces que je vous ai demander pour commencer le processus a suivre pour l'accord de votre prêt le plus tôt sera le mieux.
Réponse de jff74960
Le 01/09/2010 é 21h49
Reponse a jeanloup j'espeère que vous ne fournissez aucun document ce mr est sur la liste des arnaqueur connu demander lui son rib pour virer les frais et les futur remboursement lire les avertissements
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 23h33
Ce Monsiuer est effectivement un arnaquer, Il me doit 835 Euros. Salutations Horst Brauner PR-exact-Horst Brauner Niedernhausen, Allemagne