669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche banque etrangere pour pret

Question anonyme le 22/09/2009 à 17h54
Dernière réponse le 27/04/2015 à 15h11
[ ! ]
Connaissez vous une banque etrangere pouvant me proposer un pret personnel de 7000 euros merci de vos reponses cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
recherche banque etrangere pour pret
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 09h45
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me presente: je suis le directeur du centre commercial des affaires Je me nomme Mr ROMARIO MARQUE De Nationalité francaise en deplacement avec mon avocat reconnu un peut partout dans le monde ayant aussi ses diplômes profetionnels. Concernant votre prêt n'ayez pas de souci vous l'aurez si vous etes une personne serieuse. Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire. Mon mail personnel est ; romario.marque@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 14h05
[ ! ]
BONJOUR JE SOUHAITERAI UN PRET DE 7000 EUROS A 10000 EUROS DUREE DU REMBOURSEMENT 5 ANS JE SOUHAITERAI CONNAITRE VOS CONDITIONS DE PRET ET JE TIENS A PRECISER QUE SI VOUS ETES DANS LES REGLES VOUS NE DEVEZ PAS RECLAMEZ DES FRAIS PREPAYES D AUCUNE SORTE , ET NE PAS AVOIR DE BANQUIER OU AUTRE PERSONNES COMME INTERMEDIAIRE SI VOUS ME PROUVEZ QUE VOS DEMARCHES SONT TELLES LA JE TROUVERAIS QUE VOUS ETES UNE PERSONNE HONNETE J ATTENDS VOTRE REPONSE CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 14h56
[ ! ]
Bonjour voila suis en surendettement reste 18 mois donc 9000 euros aimerait trouver banque qui acepterais de règler cette somme afin de pouvoir retrouver une vie normale cordialement job a 2 salaires 2900 euros merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 11h32
[ ! ]
Bonjour; je souhaiterai faire un pret de 3500 euros pour regler mes dettes
Référence(s) :
2100 euros par mois
Répondre
Réponse de anna.0450
Le 18/05/2014 é 16h57
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un pret de 40000€ pour sortir de la banque de france et pour pouvoir acheter une voiture
Répondre
Réponse de voyou12
Le 27/04/2015 é 15h11
[ ! ]
Bonjour , je cherche un prêt de 50000 euros entre particulier ou banque à l'étranger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche banque etrangere pour pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.348