Demande d'aide pour visa

Question de imene mimi le 13/02/2013 à 17h16
Slt tt le monde svp pouvez vous m aidez...voila mn blem: je ss en 3 année pharmacie a alger..je veux etudier en france la prochaine année je sais qu ils ne prennent pa en consideration ce ke j ai etudié ici mais ce n'est pa un blem pr moi ma kestion est ke au CCF on m a dit ke tu ne pourra partir il fo d'abord finir (il faut etre nv bachelier ou bien 2 ans au max à la fac) ce ke je veux savoir cé ke si j'aurai une admission d'une faculté non connecté esk ca me suffit pour avoir visa ou bien si je ferai visa court séjour esk je pourrai régulariser mes papiers une fois la bas
2 réponses pour «
demande d'aide pour visa
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 21h32
Non, il faut suivre la procédure car avec un visa court séjour, vous ne pourrez pas forcer la main à l'administration, il y a eu trop d'abus.
Réponse de imene mimi
Le 15/02/2013 é 20h25
Merciii pr vtr réponse svp ya pa une solutio ksk vous me suggérez