Comment trouver un patron en CAP vente par apprentissage

Question de asmae01 le 29/05/2012 à 11h15
Je souhaiterais effectuer une formation CAP vente par apprentissage, et pour cela j'ai besoin d'un employeur qui puisse me faire confiance pendant ces deux ans. Si vous êtes intéresser par mon annonce, veuillez me contacter par email ci dessous : asmaedum5801@hotmail.fr Merci de l'attention portée à mon annonce. Cordialement Asmae.
8 réponses pour «
comment trouver un patron en CAP vente par apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h57
Bonjour, je cherche un patron de commerce en alternance pour le cap
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 08h56
Bonjour, je suis à la recherche d'un patron qui pourrait me guider dans l'apprentissage de la vente en produits alimentaire, boulangerie. Je suis agée de 18ans et très motivée. Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 10h44
Bonjour , je suis à la recherche d'un patron pour un cap vente en alternance . Je reste à votre disposition pour éventuel renseignement .
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h05
Bonjour je recherche un apprenti en cap vente
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 11h00
Bonjour, Je suis à la recherche d un employeur pour un contrat d'apprentissage en CFA vente sur Montpellier pour la rentrée scolaire 2014-2015. J' ai 17 ans et j habite à Montpellier. Cordialement. Florian Tirolien.
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 21h13
Bonjour je suis une apprentie fleuriste a paris et ma responsable cherche un apprenti pour la rentré. CAP ou BP accepté, poste disponible des maintenant fonctionne avec l'ecole des fleuriste de paris 69 rue de la glaciere 75013 venez avec CV et lettre de motivation (ouvert le lundi. )
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 23h00
Bonjour je m'appelle Boubacar j'habite à Lille je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissage j'habite à Lille 12 rue de Bouvines mon numéro de téléphone 07 58 25-44 62 merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 23h13
Bonjour je m'appelle Diallo Boubacar je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissage en alternance à partir de la rentrée de septembre pour faire un CAP vente commerce je suis dans la france 12 rue de Bouvines mon numéro de téléphone 07 58 25-44 65 merci de votre aide