670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un patron en CAP vente par apprentissage

Question de asmae01 le 29/05/2012 à 11h15
Dernière réponse le 19/07/2017 à 23h13
[ ! ]
Je souhaiterais effectuer une formation CAP vente par apprentissage, et pour cela j'ai besoin d'un employeur qui puisse me faire confiance pendant ces deux ans. Si vous êtes intéresser par mon annonce, veuillez me contacter par email ci dessous : asmaedum5801@hotmail.fr Merci de l'attention portée à mon annonce. Cordialement Asmae.
Répondre
8 réponses pour « 
comment trouver un patron en CAP vente par apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, je cherche un patron de commerce en alternance pour le cap
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 08h56
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un patron qui pourrait me guider dans l'apprentissage de la vente en produits alimentaire, boulangerie. Je suis agée de 18ans et très motivée. Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 10h44
[ ! ]
Bonjour , je suis à la recherche d'un patron pour un cap vente en alternance . Je reste à votre disposition pour éventuel renseignement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h05
[ ! ]
Bonjour je recherche un apprenti en cap vente
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d un employeur pour un contrat d'apprentissage en CFA vente sur Montpellier pour la rentrée scolaire 2014-2015. J' ai 17 ans et j habite à Montpellier. Cordialement. Florian Tirolien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 21h13
[ ! ]
Bonjour je suis une apprentie fleuriste a paris et ma responsable cherche un apprenti pour la rentré. CAP ou BP accepté, poste disponible des maintenant fonctionne avec l'ecole des fleuriste de paris 69 rue de la glaciere 75013 venez avec CV et lettre de motivation (ouvert le lundi. )
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 23h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Boubacar j'habite à Lille je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissage j'habite à Lille 12 rue de Bouvines mon numéro de téléphone 07 58 25-44 62 merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 23h13
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Diallo Boubacar je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissage en alternance à partir de la rentrée de septembre pour faire un CAP vente commerce je suis dans la france 12 rue de Bouvines mon numéro de téléphone 07 58 25-44 65 merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un patron en CAP vente par apprentissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.168