Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

DEMANDE D'ARGENT POUR PERSONNES VIVANT DANS LA MISERE

Question de mamanengalère le 27/08/2014 à 20h00
Je voudrais savoir s'il existe dans ce monde une personne riche qui peut me donner de l'argent. J'ai 55 ans, je suis invalide et mon fils est dyslexique et sais à peine lire et écrire ce qui lui pose beaucoup de problèmes pour trouver un travail. Je souhaiterais avant de mourir réussir à vivre et non survivre avec mon fils. Martine
8 réponses pour «
DEMANDE D'ARGENT POUR PERSONNES VIVANT DANS LA MISERE
 »
Réponse de ellis
Le 27/08/2014 é 20h09
Il y a des assistantes pour ça. Chacun ces problèmes. De plus etre dyslexique on peut regler cela, par un suivis psychomotricien, orthophoniste ou autre. mon copain est dyslexique et il a parfaitement réussis sa vie. il faut arreter de voir la chariter partout, qui n' aimerai pas gagner au loto ou etre riche pour survivre et vivre comme il faut,
Réponse de mamanengalère
Le 27/08/2014 é 20h19
Moi j'aimerais être riche, j'ai 55 ans, je suis allée en voir des assistantes sociales .... qui ne peuvent rien, je suis allée en voir des orthophonistes et des psychomotriciens ..... qui ne peuvent rien ! alors oui, j'aimerais être riche !
Réponse de canounet
Le 27/08/2014 é 20h23
Comme tout le monde mais pas de généreux donateur ici
Réponse de mamanengalère
Le 27/08/2014 é 20h27
Ou sont-ils ..... les généreux donateurs
Réponse de canounet
Le 27/08/2014 é 21h59
Malheureusement dans vos rêves
Réponse de mamanengalère
Le 27/08/2014 é 22h20
Heureusement que dans ma situation j'ai encore des rêves !
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 22h22
Mais les rêves ne règlent pas les problèmes financiers...
Réponse de mamanengalère
Le 27/08/2014 é 22h26
Les problèmes financiers peuvent anéantir les rêves .... moi je préfère continuer à croire à mes rêves, tant que je rêve c'est que je suis encore en vie ...